Petites pertes clairs rosés

Signaler
-
 Lili -
Bonjour,
J etais au 19 jours de cycles,j 'ai eu des petites pertes clairs rosés un peu filante et le lendemain plus rien, que penser vous que jai du avoir ovuler ou que ce soit la nidation? aider -moi penser vous bon signe de grossesse,?

3 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 748
Bonsoir,

Signes trop vagues, à mon avis. Ne veut rien dire.

Attendez un peu avant de faire la prise de sang.
Bonjour j'ai survolé plusieurs forum concernant ce sujet mais je reste toujours dans le vague.
J'ai plusieurs questions sans réponse qui font que je m'inquiète par rapport une éventuelle grossesse.
Il y a 3 semaines j'ai commencé ma première plaquette de pilule contraceptive. J'ai donc commencé cette plaquette le 1er jour de mes règles. Tout était normal les 5 premiers jours mais après j'ai eu des spottings (ou je pense que c'est cela) pendant 9 jours !!! Après ces 14 jours de "saignements" j'ai eu des rapports avec mon compagnon mais un jour j'ai oublié de prendre ma pilule que j'ai prise quelques heures après, 2 jours après j'ai eu un autre rapport. Pendant cette semaine, j'avais des douleurs aux seins, des tiraillements (pression) dans le bas du dos mais pas spécialement de symptômes flagrants.
Donc 14 jours de "saignements", une semaine sans, puis au moment où je devais prendre les pilules placebo qui correspondent à la période de mes règles, j'aie u mes règles. Rassurant. Elles ont été douloureuses les 2 premiers jours puis 3 jours après elles se terminèrent. J'ai eu un rapport avec mon compagnon & ce matin j'ai des pertes roses (presque fluos) .

Est-ce que j'ai des symptomes de grossese?
Est-ce qu'il est normal que les premières prises de la pilule contraceptive provoque des dérèglements aussi importants au niveau du cycle des règles? (14 jours de saignements)
Est-ce que le risque de grossesse est possible si on a un rapport non protégé alors que deux jours avant il y eu un oublie de pilule?
Que signifient les pertes roses APRES des règles?
Pour avoir votre réponse, le mieux est d'aller faire une prise de sang... Ainsi vous serez fixée :)
Merci de répondre mais si je ne peux pas aller la faire? J'ai lu sur d'autre forum que des filles avaient également eu des pertes rosées après leurs régles, & que ceci avait cessé le lendemain. De plus je me demandais si le fait que mes règles soit survenu au moment où ma plaquette de pilule me l'indiquait n'était pas bon signe. Est-ce que même si on a eu un rapport non protégé & que nos règles surviennent après cela signifie que l'on est pas enceinte ?