Taux elevé de prolactine

nouri1976 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 18:34
 ANGIE - 27 sept. 2010 à 10:59
Bonjour
je suis marié depuis 10 mois, ma femme s'inquite parcequ'elle n'est pas enceinte malgré que nous n'avons pas fait aucune precaution, elle a recement fait des analyses: FSH 4.72 LH 6.88 et le prolactine est 64.97ng/ml qui est un peu en hausse, y a til quelquun qui peux m'expliquer ces resultats? parceque ma femme est tres inquitante du taux de prolactine, elle ne peux pas patienter jusqu'a le gyniecologue verras ces resultats, quelquun peux m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour allann,

si ta femme ne tombe pas enceinte avec un taux de prolactine haut s est temps mieux pour vous deux (car son corps fait son boulot). Car ce taux de prolactine empêcherait la nidation de l'oeuf et provoquerez des fausse couches, qui psychologiquement l affectée beaucoup plus. Ce qui a été mon cas a moi ( 2 fosses couches) . Après un stress même bénin, ce taux peut augmente. Pour le faire tombait naturellement ne soyer pas presse. Profitez de la vie de jeune marier de 10 mois avec une alimentation saine et varier et mettez vous a faire du sport ensemble, et sur tous apporte lui plus d attention ( il faut toi aussi préparé ton nid ) et un jour les choses arrivons naturellement ( de 3 a 4 mois). Je suis aujourd'hui maman de trois enfants qui font ma fierté.
Courage ANGIE
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
17 mai 2009 à 18:36
Bonjour,

Je ne m'y connais en rien sur ce sujet et de toute manière, aucune interprétation d'analyse est faite sur le forum.

Tout ce que je peux vous donner, c'est une fiche d'un dossier du forum :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1439 prolactine dosage sanguin
0
bonjour,

le taux de prolactine est assez eleve ce qui peut bloque, ma femme avait 33 et ca bloque l'ovulation ou ovulation tres basse
il faut faire des courbe d'ovulation et aller voir un gyneco
heuresement il existe un medicament pour abaisser ce taux (parlodel) mais il faut qu'elle aller voir le gyno
cdt
0