Aidez moi svp a tout prix

angel - 17 mai 2009 à 17:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mai 2009 à 17:54
Bonjour,
je suis une jeune fille agee de 19 ans j ai tjrs eu mes regles a la date exact et la il se trouve que j ai un retard de 10j tt juste et cela m embette a en devenir dingue...cependant j ai eu un rapport avec mon ptit copain 2jours avant le jour ou je devais avoir mes regles ...mais dans ce rapport il n y avait ni penetration et je garde toujours ma virginite mais ce qui m embette c que il y avait de l ejaculation... est ce que je suis enceinte????

MERCI d avance j espere avoir une reponse sur et exact comme ca j efface ces idees noires qui me ante depuis... au plus vite
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
17 mai 2009 à 17:34
Bonjour

"j espere avoir une reponse sur et exact"

Pour ça, un seul moyen, faire un test...
0
mais on sait ke le test de grosses ne sont po tt a fait exact dites moi sans penetrations et sans perdre ma virginite je peux tout de meme tomber enceinte? est ce possible?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301 > angel
17 mai 2009 à 17:54
Bonjour

sans penetrations et sans perdre ma virginite je peux tout de meme tomber enceinte? est ce possible?


Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% +++++ des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


+++
0