La cigarette a la menthe

Fermé
jessy du 52 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerait savoir si les cigarettes menthols a la menthe rende sterile mm si c pa du tabac a la menthe
A voir également:

5 réponses

vivie05

bonsoir, menthol ou pas sa reste une cigarette a par que dedans il y a de la menthe. c'est quoi qui rendrait stérile la menthe ou quoi? la menthe on en trouve partout dans les pays orientaux ils consomment bcp de menthe si sa rendait stérile je crois pas que la menthe serait encore sur le marché
6
vivie05

bonjour les menthols ne rendent pas stériles une de mes tantes fument des menthols depuis des années et a eu de beau enfants moi meme j'en ai fumer et je n'ai pas eu de soucis pour avoir mes enfants
1
thierré Messages postés 2 Statut Membre

salut c'est le tabac qui est mauvais pas la menth
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Donc, dans les clops à la menthe, faut les purger par garder la menthe ???
Arff !!
0
jessy du 52

ca me rasur parske 1 pote ma dt taleur kel a des pote ki sont venu sterise a cose 2 ca et vu ke mon cop fume des menthol avk tu tabac fleur de pays g u tres peur el ma inkieter grave
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djups

Bonjours,

Les cigarettes menthol ne contiennent pas (ou très peu) de menthe (plante). Tout le goût se trouve dans le filtre grâce aux agents de saveur.

En gros, si tu casses ta cigarette au niveau du filtre et que tu fumes, tu as le goût d'une quelconque cigarette.
-1
Cedrink

Les cigarettes menthol ne sont pas des cigarettes normales, c'est bien le tabac qui est aromatisé.
En revanche pour les cigarettes anisées, c'est à l'intérieur du filtre qu'on trouve des graines qui donnent la "saveur".
0