Psychotte ou symptomes reelement probable ?
Ju3421
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes ou Bonsoir ,
Voila etant en essais bébé1 avec mon copain depuis 7 mois ,
je me pose pleins de questions depuis +/- 1 semaine.
Mes symptomes sont ceux- ci :
- Mes mamelons ont enormement elargies , et laissent apparaître
une veine bleu
- Mes seins eux , sont pas spécialement douloureux à en souffrir
mais sont assez sensible au toucher , surtout des tétons.
- J'ai une fatigue monstrueuse , au point de ne savoir presque pas me lever le matin.
- Pourtant pas de nausée le matin , mais je mange beaucoups moins qu'avant car je suis vite ecoeurés
Ou alors au cours de la journée là , j'ai envie de vomir...
- Des gargouillements non-stop , a en faire vibrer tout mon ventre , comme si je n'avais pas manger depuis 3 jours.
- Et de fortes douleurs , comme si mes regles allaient debarqués , mais ça part assez vite...
J'ai peur de psychoter un peu trop , c'est pour ça que j'ai peur de faire un tests car peur d'etre deçue pour la X eme fois...
donc je vous demande si ces symptomes peuvent venir d'une eventuelles grossesse... :)
Je sais bien , vous n'etes pas medecins , mais je suis sur que les mamans sont passer par ce stade de "questionnement "
Merci de vos futures réponses.
June.
Voila etant en essais bébé1 avec mon copain depuis 7 mois ,
je me pose pleins de questions depuis +/- 1 semaine.
Mes symptomes sont ceux- ci :
- Mes mamelons ont enormement elargies , et laissent apparaître
une veine bleu
- Mes seins eux , sont pas spécialement douloureux à en souffrir
mais sont assez sensible au toucher , surtout des tétons.
- J'ai une fatigue monstrueuse , au point de ne savoir presque pas me lever le matin.
- Pourtant pas de nausée le matin , mais je mange beaucoups moins qu'avant car je suis vite ecoeurés
Ou alors au cours de la journée là , j'ai envie de vomir...
- Des gargouillements non-stop , a en faire vibrer tout mon ventre , comme si je n'avais pas manger depuis 3 jours.
- Et de fortes douleurs , comme si mes regles allaient debarqués , mais ça part assez vite...
J'ai peur de psychoter un peu trop , c'est pour ça que j'ai peur de faire un tests car peur d'etre deçue pour la X eme fois...
donc je vous demande si ces symptomes peuvent venir d'une eventuelles grossesse... :)
Je sais bien , vous n'etes pas medecins , mais je suis sur que les mamans sont passer par ce stade de "questionnement "
Merci de vos futures réponses.
June.
A voir également:
- Psychotte ou symptomes reelement probable ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires