Psychotte ou symptomes reelement probable ?

Ju3421 - 13 mai 2009 à 20:29
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 mai 2009 à 20:36
Bonjour à toutes ou Bonsoir ,
Voila etant en essais bébé1 avec mon copain depuis 7 mois ,
je me pose pleins de questions depuis +/- 1 semaine.

Mes symptomes sont ceux- ci :
- Mes mamelons ont enormement elargies , et laissent apparaître
une veine bleu
- Mes seins eux , sont pas spécialement douloureux à en souffrir
mais sont assez sensible au toucher , surtout des tétons.
- J'ai une fatigue monstrueuse , au point de ne savoir presque pas me lever le matin.
- Pourtant pas de nausée le matin , mais je mange beaucoups moins qu'avant car je suis vite ecoeurés
Ou alors au cours de la journée là , j'ai envie de vomir...
- Des gargouillements non-stop , a en faire vibrer tout mon ventre , comme si je n'avais pas manger depuis 3 jours.
- Et de fortes douleurs , comme si mes regles allaient debarqués , mais ça part assez vite...

J'ai peur de psychoter un peu trop , c'est pour ça que j'ai peur de faire un tests car peur d'etre deçue pour la X eme fois...
donc je vous demande si ces symptomes peuvent venir d'une eventuelles grossesse... :)
Je sais bien , vous n'etes pas medecins , mais je suis sur que les mamans sont passer par ce stade de "questionnement "

Merci de vos futures réponses.

June.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
13 mai 2009 à 20:36
Bonsoir,

Les symptômes d'une éventuelle grossesse ne peuvent pas être généralisés. De toute manière, tu t'apercevras des réels symptômes pas avant la fin du 1er mois de grossesse.

Je te conseille donc, si tu t'impatientes trop, de réaliser une prise de sang.
0