Mal au bas du dos

hacins - 13 mai 2009 à 09:48
 hacins - 13 mai 2009 à 12:43
Bonjour,

je suis au jour J-2 régles, je suis au 2ème mois de traitement de stimulation d'ovulation pour favoriser une grossesse (clomid+ovestin+duphaston), je ne ressens rien au niveau des eins, j'au des pertes blanches consistante mais pas abondantes, depuis j-4 et jsuis constipée depuis hier, et à force d'essayer de faire les besoisn j'ai des maux au bas du dos ressemblant un petit peu aux maux de règles.
est ce que tous ça peuvent être des signes de grossesse ?
merci de me répondre, je suis stresséee et impatiente
merci
A voir également:

1 réponse

fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
13 mai 2009 à 10:31
Salut!!!

Jai les mêmes symptômes avant mes règles. Il est fort probable ke ce soient tes règles qui vont venir.
MAIS chaque femme a ses propres symptômes. Si tes règles n'arriveront pas à temps, cours chez le pharmacien et achète un test.

Bonne chance!!!
0
merci fanifa pour ta réponse rapide.
en quelque sorte je suis déçue, mais qu'est ce tu veux, c'est ça la vie, en tout cas en cas de ----- je baisse pas les bras
au fait ! es tu mariée ? c'était quoi les signes ( avant l'absence de tes règles si t'as déjà des enfants ?
merci
hacins
0
fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1 > hacins
13 mai 2009 à 12:15
Hacins reeee!!

Au fait, depuis jour 4 avant règle, jai très mal au bas du dos et des fois au bas du ventre. G une très forte envi de boire de l'eau,... jai souvent envie de dormir, En plus,jai des bulles de gaz dans le ventre et mon estomac est barbouillé. Alors tu vois.....
0
hacins > fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
13 mai 2009 à 12:43
rebonjour

merci
j'espère toujours une grossesse

hacins
0