Mal au bas du dos
Bonjour,
je suis au jour J-2 régles, je suis au 2ème mois de traitement de stimulation d'ovulation pour favoriser une grossesse (clomid+ovestin+duphaston), je ne ressens rien au niveau des eins, j'au des pertes blanches consistante mais pas abondantes, depuis j-4 et jsuis constipée depuis hier, et à force d'essayer de faire les besoisn j'ai des maux au bas du dos ressemblant un petit peu aux maux de règles.
est ce que tous ça peuvent être des signes de grossesse ?
merci de me répondre, je suis stresséee et impatiente
merci
je suis au jour J-2 régles, je suis au 2ème mois de traitement de stimulation d'ovulation pour favoriser une grossesse (clomid+ovestin+duphaston), je ne ressens rien au niveau des eins, j'au des pertes blanches consistante mais pas abondantes, depuis j-4 et jsuis constipée depuis hier, et à force d'essayer de faire les besoisn j'ai des maux au bas du dos ressemblant un petit peu aux maux de règles.
est ce que tous ça peuvent être des signes de grossesse ?
merci de me répondre, je suis stresséee et impatiente
merci
A voir également:
- Mal au bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
4 réponses
fanifa
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
1
13 mai 2009 à 10:31
13 mai 2009 à 10:31
Salut!!!
Jai les mêmes symptômes avant mes règles. Il est fort probable ke ce soient tes règles qui vont venir.
MAIS chaque femme a ses propres symptômes. Si tes règles n'arriveront pas à temps, cours chez le pharmacien et achète un test.
Bonne chance!!!
Jai les mêmes symptômes avant mes règles. Il est fort probable ke ce soient tes règles qui vont venir.
MAIS chaque femme a ses propres symptômes. Si tes règles n'arriveront pas à temps, cours chez le pharmacien et achète un test.
Bonne chance!!!