Sensation d'être enceinte

lilyne - 13 mai 2009 à 09:07
joy44 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 13 mai 2009 à 10:33
Bonjour,
j'ai depuis qqes mois la sensation d'être enceinte.
au mois de janvier j'avais fais une pds qui était négative
il est vrai que (du à mes révisions/me couchait très tard) j'ai oublier d eprendre ma pilule 2, 3 fois.
La j'ai eu une retard de 3 Jours dans mes règles mais elles sont arrivées ce matin.
Depuis 2 mois je les trouve bizarre; elles ne dure pas lontps... mais j'ai fai un test de grossesse (un matin) il y a une semaine qui était négatif.
J'ai mal o bas du ventre depuis qqes mos et la sensation qu'il a gonflé; je pren les transport ts les jours et qqes fois g d nausées et très fatiguée!!
j'en a i parlé a une copine qui me di que jeme fai des films, et que c'est surement du au stress des exams...

Suis je enceinte? est ce des symptomes ou ce de mon imagination?

stp merci de me répondre...

7 réponses

en fait au mois de javier j'ai u de forte crampe (le medecin a di crampe abdominale) et s c reprodui au mois de fevrier. javais dc fai une pds fin janvier ap visite de mon medecin.
elle m'a prescrit il ya pas lontps et parceke douleur a recommencer une ordonnance pr eco, je la passe ds 2 semaines (sa parai très loin!!).
en fait, cela fai 5ans que je suis avec mon copain, j'ai 24ans et sa ne me deplairai pas (pour repondre a ta kestion JOY) d'avoir un enfant... de fonder une famille. tu m'aurais poser la kestion l'année dernière ct niette!!


avec mon copain, on a bcp d'amis ki on notre age et qui on d enfants...

bref, mon medecin ne savais pas en jnavier pourkoi javais c crampe et de tte façon si g mes regles et ke g pren la pilule je ne peu pas être enceinte...??
1
joy44 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
13 mai 2009 à 09:13
salut.

souhaites tu etre enceinte?
C'est bien des symptomes mais qui peuvent etre en effet lié au stress des exams.
t'en a parlé a ton médecin?
0
dragonne80 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 1
13 mai 2009 à 09:27
Peut être une grossesse nerveuse????

Enfin je sais pas trop c'est une idée comme çà, j'y connais pas grand chose en grossesse nerveuse mais il paraît que les symptômes ressemblent à ceux d'une grossesse normale...
0
joy44 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
13 mai 2009 à 09:34
oui c vrai apparement mais je suis comme toi je ne m'y connais pas bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joy44 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
13 mai 2009 à 10:24
si on peu avoir ses règles en etant enceinte ma mere a eu ses règles pendant les 3 premiers mois d'une de ses grossesses.attend 2 semaines(c klr ke c long) et tu aura ta reponse en attendant tu peu tenter un test en pharmacie mais ils sont pas sur a 100% car moi il disai non et je l'etait mais des foi ca marche
0
merci de m'avoir repondu
je pense ke g v ken meme faire le test mais c clair ke ds 2 smne je serai fixer au moins!!
0
joy44 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
13 mai 2009 à 10:33
de rien c avec plaisir.
0