Mon mari éjacule trop rapide

Fermé
jou -  
curiosité31 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari éjacule trop rapide, est ce que j'ai la solution?
A voir également:

14 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Statut Membre 335

Vous pouvez utiliser des préservatifs retardant. C'est d'une efficacité déconcertante.
Je vous assure que vos hommes vont trouver le temps long ;-)))
Toutes les grandes marques en font et on les trouve également en grande surface.
8
catherina

Bonjour j'ai 36 ans et mon mari 40. Nous sommes mariés depuis 5 ans. Mais voilà, lorsque nous faisons l'amour, au bout de 5 à 10 minutes mon mari éjacule. sa l'inquiète énormément. Si quelqu'un rencontre ou a rencontré ce problème, je vous en remercie de nous aider.
4
curiosité31 Messages postés 8 Statut Membre 4

j'ai le meme probleme j'éjavule rapidement une fois juste en embrassant ma copine svp aidez moi
4
branko

salut
c est important
dis lui de commencer a eveiller tes sens avant les siens
dis lui de te caresser avant de te preparer avant
ca viendra
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

bonjour ,je fais parti des hommes qui ejacule trop vites ,ces tres dur de ce retenir quand la femme est tres exitentes je n'ais pas trouver la solution encore,et quand j'ai ejaculer jái beaucoup de misere a etre en erection pour recommencer .merci bye
2
jami

je sui s dans le meme cas que toi mon mari aussi fait sa au bout de meme pas 5 mn sayer et j en et mare dailleur
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux lire ça
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   237

Salut

Ou ça.
0
lafouine

Bonjour catherina.

ça va ,y'a pire.!!

bye
0
msisa

le mement que vous etes en train de la fecondation tu lui parle de quelque chose par exemple tu lui dis combien tu m aime cheri pour que tu lui empecher d ejacule tous de siute
0