A voir également:
- Mon mari ejacule vite
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Femme éjacule - Accueil - Sexualité
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment exciter mon mari - Guide
14 réponses
Vous pouvez utiliser des préservatifs retardant. C'est d'une efficacité déconcertante.
Je vous assure que vos hommes vont trouver le temps long ;-)))
Toutes les grandes marques en font et on les trouve également en grande surface.
Je vous assure que vos hommes vont trouver le temps long ;-)))
Toutes les grandes marques en font et on les trouve également en grande surface.
Bonjour j'ai 36 ans et mon mari 40. Nous sommes mariés depuis 5 ans. Mais voilà, lorsque nous faisons l'amour, au bout de 5 à 10 minutes mon mari éjacule. sa l'inquiète énormément. Si quelqu'un rencontre ou a rencontré ce problème, je vous en remercie de nous aider.
salut
c est important
dis lui de commencer a eveiller tes sens avant les siens
dis lui de te caresser avant de te preparer avant
ca viendra
c est important
dis lui de commencer a eveiller tes sens avant les siens
dis lui de te caresser avant de te preparer avant
ca viendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,je fais parti des hommes qui ejacule trop vites ,ces tres dur de ce retenir quand la femme est tres exitentes je n'ais pas trouver la solution encore,et quand j'ai ejaculer jái beaucoup de misere a etre en erection pour recommencer .merci bye
je sui s dans le meme cas que toi mon mari aussi fait sa au bout de meme pas 5 mn sayer et j en et mare dailleur