6 jours de retard
Sophiie
-
Sophiie -
Sophiie -
Bonjour,
voila enfaite sa faite 6 mois que j ai arret ma pillule. et enfaite voila j ai eu 6 jour de retard je voulai vous demande esque ses posible que je soit enceinte parce que franchement je pencais que je l etai et j ai beaucoup pleure quan j ai vu que j etait regle alors pouver vous me repondre merci a vous bisouss
voila enfaite sa faite 6 mois que j ai arret ma pillule. et enfaite voila j ai eu 6 jour de retard je voulai vous demande esque ses posible que je soit enceinte parce que franchement je pencais que je l etai et j ai beaucoup pleure quan j ai vu que j etait regle alors pouver vous me repondre merci a vous bisouss
A voir également:
- 6 jours de retard
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
10 réponses
je l ai ses vaiment pas fort et d abitude j ai tres mal au ventre et elle sont plus claire que d abitude
Claire alors ce sont bien des règles, tu peux toujours faire un test de grossesse, mais ce serait jeter l'argent par les fenêtres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça presque rien ?
Tant que tu as le doute tu vas te prendre la tête, alors fais un test de grossesse tu seras fixé.
Tant que tu as le doute tu vas te prendre la tête, alors fais un test de grossesse tu seras fixé.
Oui je pence que ses mieux que je fase un testtoute facon je me prend pas la tet le seul truc ses que sa mennerve parc que sa ft 6 mois que moi et mon compagnon on essaye d avoir un enfant mai bon