Dosage hormone beta HCG
santiana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à 3 semaines de grossesse et je viens de recevoir les resultats de ma deuxième prise de sang pour le dosage des Beta HCG.
la semaine dernière j'étais à 75 UI et ce jour je suis à 543 UI.
Je stresse de savoir si la progression est normale....
Merci de me rassurer.
Je suis à 3 semaines de grossesse et je viens de recevoir les resultats de ma deuxième prise de sang pour le dosage des Beta HCG.
la semaine dernière j'étais à 75 UI et ce jour je suis à 543 UI.
Je stresse de savoir si la progression est normale....
Merci de me rassurer.
A voir également:
- Dosage hormone beta HCG
- Hormone beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Hormone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Dosage cortisol 8h à jeun - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
7 réponses
bonjour et félicitation
votre progression est normale, voici une fiche ;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
votre progression est normale, voici une fiche ;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
Bonjour,
Vous n avez rien a vous inquietez, c'est tout a fait normale qui y a une hausse de HCG. Jusqu' a votre 3m ca vas faire que augmenter et c 'est ca qui cause les symptomes de grossesse. Apres les 3m, ca vas se stabiliser et plus de symptomes, tout iras a merveilles.
Felicitations pour ta grossesse, je suis presque a 6m et c'est mon deuxieme, je suis super contente aussi.
Bonne continuation.
Vous n avez rien a vous inquietez, c'est tout a fait normale qui y a une hausse de HCG. Jusqu' a votre 3m ca vas faire que augmenter et c 'est ca qui cause les symptomes de grossesse. Apres les 3m, ca vas se stabiliser et plus de symptomes, tout iras a merveilles.
Felicitations pour ta grossesse, je suis presque a 6m et c'est mon deuxieme, je suis super contente aussi.
Bonne continuation.