A voir également:
- Dosage hormone beta HCG
- Dosage beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Hormone - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Cph4 hormone de grossesse - - Questions de femme enceinte
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 13:46
12 mai 2009 à 13:46
bonjour et félicitation
votre progression est normale, voici une fiche ;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
votre progression est normale, voici une fiche ;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
liana1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
12 mai 2009 à 13:49
12 mai 2009 à 13:49
Bonjour,
Vous n avez rien a vous inquietez, c'est tout a fait normale qui y a une hausse de HCG. Jusqu' a votre 3m ca vas faire que augmenter et c 'est ca qui cause les symptomes de grossesse. Apres les 3m, ca vas se stabiliser et plus de symptomes, tout iras a merveilles.
Felicitations pour ta grossesse, je suis presque a 6m et c'est mon deuxieme, je suis super contente aussi.
Bonne continuation.
Vous n avez rien a vous inquietez, c'est tout a fait normale qui y a une hausse de HCG. Jusqu' a votre 3m ca vas faire que augmenter et c 'est ca qui cause les symptomes de grossesse. Apres les 3m, ca vas se stabiliser et plus de symptomes, tout iras a merveilles.
Felicitations pour ta grossesse, je suis presque a 6m et c'est mon deuxieme, je suis super contente aussi.
Bonne continuation.
liana1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
12 mai 2009 à 14:09
12 mai 2009 à 14:09
Oh oui ca viendras, ne t inquiete pas. J'ai aussi commence a avoir les symptomes a 2m donc +- 5sem. Au debut je me demandais vraiment si j etais enceinte pcq j avais rien du tout mais quand les symptomes ont commence, j avais envie que les 3m passent le plus vite possible.hahahaha