Maladie nosocomiale
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
-
12 mai 2009 à 12:45
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 30 août 2009 à 00:07
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 30 août 2009 à 00:07
A voir également:
- Maladie nosocomiale
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
2 réponses
salut.je suis comme toi. apres une operation hernie discale j'ai contacte la maladie.deja 12 semaine traitement et pas fini.douleur affreuse la nuit.horrible pour se lever et sais pas quand je pourrai reprendre le travail et je recherche moi aussi temoignages . je te souhaite beaucoup de courage . tient le coup on va s'en sortir crois moi.
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
74
30 août 2009 à 00:07
30 août 2009 à 00:07
Bonsoir mimiche
Alors ou en es tu de cette saloperie ? Tu remarches normalement ?
Pour ma part j'ai arreté les antiobios, mais depuis quelques jours des frissons réapparaissent, je vais mardi chez le toubib car suis pas trop rassurée (en plus avec cette grippe qui arrive pffffffff) Je ne retravaille pas non plus, mais le toubib envisage une reprise en mi temps thérapeutique pour octobre, donc à suivre
Bon courage
Alors ou en es tu de cette saloperie ? Tu remarches normalement ?
Pour ma part j'ai arreté les antiobios, mais depuis quelques jours des frissons réapparaissent, je vais mardi chez le toubib car suis pas trop rassurée (en plus avec cette grippe qui arrive pffffffff) Je ne retravaille pas non plus, mais le toubib envisage une reprise en mi temps thérapeutique pour octobre, donc à suivre
Bon courage