Plus de regles
doudou"_
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doudou"_ Messages postés 7 Statut Membre -
doudou"_ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous pillule (mellodia)depuis deux mois en fait j avais arrete car je n avais plus de petit copain , depusi deux mois j ai une relation stable
le mois dernier j ai eu mes regles avec de l avance et ce mois ci rien du tout je suis deja a mon quatrieme cachet ....
J ai fait un test de grossesse qui etait negative
j ai contituellement la nausee je vomis parfois et je suis tres fatiguée il m arrive de rentree a lamaison pour faire une sieste de 2 heures .... j ai mal au rein et mal a la tete
depuis 2 semaines j ai des pertes blanches nauséabondes et depuis deux jour je vais souvent au toilette mais meme si ca me brule je fait beaucoup pipi et cest tres odorant ....
a votre avis dois je me faire du soucis ?
avez vous deja eu ce genre de probleme
merci pour vos reponse
je suis sous pillule (mellodia)depuis deux mois en fait j avais arrete car je n avais plus de petit copain , depusi deux mois j ai une relation stable
le mois dernier j ai eu mes regles avec de l avance et ce mois ci rien du tout je suis deja a mon quatrieme cachet ....
J ai fait un test de grossesse qui etait negative
j ai contituellement la nausee je vomis parfois et je suis tres fatiguée il m arrive de rentree a lamaison pour faire une sieste de 2 heures .... j ai mal au rein et mal a la tete
depuis 2 semaines j ai des pertes blanches nauséabondes et depuis deux jour je vais souvent au toilette mais meme si ca me brule je fait beaucoup pipi et cest tres odorant ....
a votre avis dois je me faire du soucis ?
avez vous deja eu ce genre de probleme
merci pour vos reponse
A voir également:
- Plus de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être une infection urinaire.
Allez voir votre médecin qui vous prescrira une analyse d'urine.
Vous avez peut-être une infection urinaire.
Allez voir votre médecin qui vous prescrira une analyse d'urine.
Je n ai pas de madecin traitant je viens d arriver dans une nouvelle ville c est un peu derangeant de se faire suivre par quelqu un qu on connait pas surtout un generaliste pour ce genre de chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bien d accord avec vous mais l an dernier j ai eu une infection a l uterus et je m etais tourner vers un generaliste qui n a rien deceler ca a durer 3 mois et apres un rendez vous en urgence chez le genyco on a decouvert cette infection donc je me mefie des generaliste
merci qd meme pour vos reponse
merci qd meme pour vos reponse