Dois-je m'inquiéter
al2ex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
al2ex Messages postés 2 Statut Membre -
al2ex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir des réponses , Voilà j'ai 15 ans et je prends la pilule (mercilon) seulement J'ai arrêter ma pilule mercredi 6 mai & j'aurais du avoir mes règles le samedi et je n'ai eu que quelque saignement le dimanche et puis plus rien le soir mais je sens que c'est pas comme d'habitude . Je ne me sens pas bien , j'ai une douleur dans le bas du ventre, mal aux seins, migraine, mal a l'estomac et envie de vomir .. Seulement voilà j'ai peur et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte ??
Merci beaucoup de me répondre !!
bonne soirée
Je voudrais avoir des réponses , Voilà j'ai 15 ans et je prends la pilule (mercilon) seulement J'ai arrêter ma pilule mercredi 6 mai & j'aurais du avoir mes règles le samedi et je n'ai eu que quelque saignement le dimanche et puis plus rien le soir mais je sens que c'est pas comme d'habitude . Je ne me sens pas bien , j'ai une douleur dans le bas du ventre, mal aux seins, migraine, mal a l'estomac et envie de vomir .. Seulement voilà j'ai peur et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte ??
Merci beaucoup de me répondre !!
bonne soirée
A voir également:
- Dois-je m'inquiéter
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour
Depuis quand prends-tu la pilule ?