A voir également:
- Pertes jaunes et odorantes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches odorantes - Accueil - Règles - Pertes
- Flatulences odorantes - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé selles mousseuses jaunes - Accueil - Conseils bébé
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour
demande a on gyneco de faire un frotti, ou prelevement, pour voir de qu'elle affection tu as. une affection a son ovule, peut etre que ce n'est pas poligynax
demande a on gyneco de faire un frotti, ou prelevement, pour voir de qu'elle affection tu as. une affection a son ovule, peut etre que ce n'est pas poligynax
coucou moi sa fait 4 mois que je traine avec sa aussi et je c'est pas c'est quoi j'ai une amie a qui j'ai pu lui en parler elle ma dit qu'elle a eu la meme chose que moi elle a etai voir a geneco et il lui a prescrit et prelevement vaginal il lui a donner secnol c'est des granuler a boire et des ovule polygnynax et maintenant elle a plus rien ....
alors j'attend mon rendez vous avec impatiente avec mon geneco voir si il veut pas me prescrire sa j'irais voir le docteur aller courage les filles c'est tres dur mais faut etre forte....
alors j'attend mon rendez vous avec impatiente avec mon geneco voir si il veut pas me prescrire sa j'irais voir le docteur aller courage les filles c'est tres dur mais faut etre forte....