Jusqu'a mes copains s'arrèteront de grandir
anthonycena
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounours-10 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un pote a moi alexandre à 13 ans et demi dans 3 mois 14 ans il grandi normalent il mesure 1m57
. jusqu'a combien va t'il mesurer environ . ensuite j'ai copain qu'il s'appelle fabien qui aura 14 ans dans 3 mois il est petit il mesure environ 1m40 il grandi presque pas et je voudrais s'avoir jusqu'a combien va t'il mesurer environ . répondez silvouplai vite je voudrais savoir la réponse .
. jusqu'a combien va t'il mesurer environ . ensuite j'ai copain qu'il s'appelle fabien qui aura 14 ans dans 3 mois il est petit il mesure environ 1m40 il grandi presque pas et je voudrais s'avoir jusqu'a combien va t'il mesurer environ . répondez silvouplai vite je voudrais savoir la réponse .
A voir également:
- Jusqu'a mes copains s'arrèteront de grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
Salut,
Je pense que t'as vu un peu large Ladouee. Il devrait faire dans les 2m08, pas plus. T'as du te tromper de deux jours sur le calcul.
Je pense que t'as vu un peu large Ladouee. Il devrait faire dans les 2m08, pas plus. T'as du te tromper de deux jours sur le calcul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question