Mon petit copain est ejaculateur précoce

Fermé
lennee01 - 7 mai 2009 à 20:28
 lilouy - 22 nov. 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai 24ans et mon amis 21 et nous sommes ensemble depuis 2ans .Voila déja plusieurs mois , mon amis éjacule au bout de quelques pénétrations en moins d'1minute . Il ne me procure aucun plaisir et pourtant je l'aime mais en 2ans mis a part avec ses doigts il ne m'a jamais fait atteidre l'orgasme.
Je suis desepérée , je ne lui ai jamais dit mais j'ai toujours simulé .
Que dois-je faire
Merci pour votre aide...

4 réponses

chtiteFanny Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
7 mai 2009 à 20:56
Bonsoir lennee01,
Je pense que la communication est un pilier du couple. Parlez vous librement de votre sexualité? Ce n'est pas toujours évident bien sur mais ça aide. Il ne faut pas bien sur communiquer que pour reprocher. Déjà arret de simuler parce que pour lui pour le moment il n'y a pas de problème: il croit que toi aussi tu prend ton pied!
si il comprend que tu as simulé il va croire qu'il ne t'as jamais donné de plaisir (même si c'est avec ces doigts c'est pas négligeable ;p ) et tu devras le rassurer.
Une fois que vous en aurez parler vous pouvez essayer les pauses pipi, je sais que certains hommes lorsqu"ils sentent qu'ils vont partir trop vite ce met a compter, énumérer des trucs (mon homme c'est l'équipe de france de rugby :s ).
Enfin si n'y arrive toujours pas il faut penser à un problème physique ou bien psychologique, il devra donc aller consulter.

Mais la clé reste tout de même la communication. Plus facil à dire qu'a faire bien entendu mais si tu tiens a ton couple c'est une façon de le rendre plus agréable! Montre lui que tu l'aimes, que tu tiens a lui et que tu veux que ton couple perdure, et sans sexualité épanouit...c'est pas gagné
Bon courage.
1
nous en avons deja parle, mais le problème c'est que moi il me fait de la peine parcqu'il en souffre bcp ...
le problème dur depuis tellement lgtps je commence a me poser des questions a savoir si je ne devrai pas aller voir ailleur..je sais que c'est nul mais je souffre de ne jamais avoir de plaisir. Je l'aime tellement c'est dur
1
Utilisateur anonyme > lennee01
7 mai 2009 à 21:23
Re,
je vous mets une fiche sur l'éjaculation précoce;
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 138 ejaculation precoce
Concernant votre frustration, c'est comprehensible, mais effectivement, la communication et la franchise ont au moins le benefice de faire evoluer des situations.
0