Qui est le papa du bébé??????
cinsissy
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
-
7 mai 2009 à 18:56
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:38
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:38
A voir également:
- Qui est le papa du bébé??????
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
chris64971
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
3
7 mai 2009 à 19:23
7 mai 2009 à 19:23
bonjour faudrais savoir quand date ses dernieres regles et avec qui elle etait a ce moment la
bonjour
le test adn se fait pas pendant la grossesse
ensuite sa grossesse n'a pas encore ete date? la separation a durée longtemps? il faudrait attendre qu'elle fasse son echo, elle aura la date de sa grossesse
le test adn se fait pas pendant la grossesse
ensuite sa grossesse n'a pas encore ete date? la separation a durée longtemps? il faudrait attendre qu'elle fasse son echo, elle aura la date de sa grossesse
cinsissy
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
18
8 mai 2009 à 10:28
8 mai 2009 à 10:28
Bonjour,
Merci pour vos réponse, c est dejà prévue le génycologue à lundi.
Justement elle a passer une prise de sang et ont lui a dit qu elle sera de 7 semaines enfin maintenant 8 semaines. Sa été fini entre eux ma cousine et monsieur Y le 12 mars apres mes calcul et bien sa tombe 8 semaines a hier que c etait fini.
Enfette elle aimerai bien s avoire c est pour son bébé car les deux papa ( je vais les appeller comme sa lollll) et bien aimerai bien s avoire car si c est l un ou l autre et bien il prendront leur responsabillité.
Y a t il pas quelque chose d autre alors que le test adn pour s avoire qui est le papa, car pour sa il faux attendre que le bébé naisse????
bizzzz a tous et merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse, c est dejà prévue le génycologue à lundi.
Justement elle a passer une prise de sang et ont lui a dit qu elle sera de 7 semaines enfin maintenant 8 semaines. Sa été fini entre eux ma cousine et monsieur Y le 12 mars apres mes calcul et bien sa tombe 8 semaines a hier que c etait fini.
Enfette elle aimerai bien s avoire c est pour son bébé car les deux papa ( je vais les appeller comme sa lollll) et bien aimerai bien s avoire car si c est l un ou l autre et bien il prendront leur responsabillité.
Y a t il pas quelque chose d autre alors que le test adn pour s avoire qui est le papa, car pour sa il faux attendre que le bébé naisse????
bizzzz a tous et merci pour vos réponse.
cinsissy
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
18
8 mai 2009 à 10:38
8 mai 2009 à 10:38
Slt
chris c est bien à tout est le probleme puisqu elle a toujours c est relges lolllllllllllll mais se mois si elle son étté tres courte et brunade a mon avis e sera la derniere fois qu elle les auras.
bizzzz
chris c est bien à tout est le probleme puisqu elle a toujours c est relges lolllllllllllll mais se mois si elle son étté tres courte et brunade a mon avis e sera la derniere fois qu elle les auras.
bizzzz