Qui est le papa du bébé??????

cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 7 mai 2009 à 18:56
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 8 mai 2009 à 10:38
Bonjour,
esque quelqu'un pourrai m aider. J'ai ma cousine on va la prenommer X qui viens d aprendre qu'elle est enceinte, de 7 semaines mais le problème n est pas là c est que à peux prêt a cette date là elle a casser avec monsieur Y pour se remettre avec monsieur 1. Donc du coup elle ne sais pas lesqu elle est le papa de son futur bébé, a se stade de la grosse est ce qu on sais faire des testes ADN sur le bébé pour s avoire qui est vraiment bien le papa qui ne comporterai aucun problème pour le bébé bien sûre.
Mais bon se n est qu un probleme majeur car que se sois de l un ou l autre le papa et bien elle gardera son petit bouchon qui verra le bout de son petit nez vers le mois de decembre.

Je vous en remercie d'avance de vos réponse.

Cinsissy
A voir également:

4 réponses

chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 3
7 mai 2009 à 19:23
bonjour faudrais savoir quand date ses dernieres regles et avec qui elle etait a ce moment la
1
bonjour

le test adn se fait pas pendant la grossesse
ensuite sa grossesse n'a pas encore ete date? la separation a durée longtemps? il faudrait attendre qu'elle fasse son echo, elle aura la date de sa grossesse
1
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
8 mai 2009 à 10:28
Bonjour,
Merci pour vos réponse, c est dejà prévue le génycologue à lundi.
Justement elle a passer une prise de sang et ont lui a dit qu elle sera de 7 semaines enfin maintenant 8 semaines. Sa été fini entre eux ma cousine et monsieur Y le 12 mars apres mes calcul et bien sa tombe 8 semaines a hier que c etait fini.
Enfette elle aimerai bien s avoire c est pour son bébé car les deux papa ( je vais les appeller comme sa lollll) et bien aimerai bien s avoire car si c est l un ou l autre et bien il prendront leur responsabillité.

Y a t il pas quelque chose d autre alors que le test adn pour s avoire qui est le papa, car pour sa il faux attendre que le bébé naisse????

bizzzz a tous et merci pour vos réponse.
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
8 mai 2009 à 10:38
Slt
chris c est bien à tout est le probleme puisqu elle a toujours c est relges lolllllllllllll mais se mois si elle son étté tres courte et brunade a mon avis e sera la derniere fois qu elle les auras.
bizzzz
0