Taux de PSA élevé
torita
-
torita -
torita -
Bonjour,
Mon père a 82 ans. Il vient d'avoir ses résultats d'analyse : 17,778 pour le PSA, taux anormalement élevé.
De plus, ses plaquettes sont à 143 000. Il a uriné du sang quelques jours auparavant. Avant cela, il a été pris pas de violents frissons. Le médecin a diagnostiqué une infection urinaire. Or, après analyse, les urines ne semblent pas être atteintes.
De plus, il a mal depuis longtemps dans le bas ventre et depuis quelques temps dans le dos.
Evidemment, je pense au pire : le cancer de la prostate. Qu'en pensez-vous ? D'ici peu, il va faire des examens complémentaires.
J'ai peur des résultats par avance.
Merci pour votre aide.
Mon père a 82 ans. Il vient d'avoir ses résultats d'analyse : 17,778 pour le PSA, taux anormalement élevé.
De plus, ses plaquettes sont à 143 000. Il a uriné du sang quelques jours auparavant. Avant cela, il a été pris pas de violents frissons. Le médecin a diagnostiqué une infection urinaire. Or, après analyse, les urines ne semblent pas être atteintes.
De plus, il a mal depuis longtemps dans le bas ventre et depuis quelques temps dans le dos.
Evidemment, je pense au pire : le cancer de la prostate. Qu'en pensez-vous ? D'ici peu, il va faire des examens complémentaires.
J'ai peur des résultats par avance.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Taux de PSA élevé
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de leucocytes élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Taux de bilirubine élevé - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
du moment que le médecin a demandé le dosage des PSA donc votre père avait déjà un problème urinaire. est ce qu'il n'a pas été traumatisé par des mises en place répétées de sondes urinaires responsables de son hématurie (sang dans les urines) ? en matière de la conduite à tenir seul l'urologue décidera du type de traitement; bien sur après examens complémentaires.