Questions sur risques grossesses besoin d'aid

littttlepepette - 5 mai 2009 à 20:59
 malika69 - 5 mai 2009 à 21:29
Bonjour, ca fait un moment que je viens sur ce forum quand j'ai des questions... et generalement les topics deja presents m'aide a repondre a mes questions mais la je suis tellement paniquée que je ressent le besoin de poser ma question.
Voila j'ai 17 ans suite a des fortes migraines quand je prenait la pillule... je ne la prend plus depuis 1 an. Donc avec mon copain nous nous protegeons avec des preservatifs même si on a fait tous les tests mst pour ne pas avoir de risques de grossesses.
Mais il y a environ 2 semaines ( pile dans ma periode d'ovulation) je suis allée chez lui et une chose en entrainant une autre on a commencer a ce faire des calins... mais au moment de passer a l'act il c'est rendu compte qu'il n'avait plus de preservatifs donc il m'a juste penetrer environ 5/ 10 mn et c'est arreté bien avant d'ejaculer.

Le probleme c'est que depuis 5 jours je suis fatiguée, j'ai fain et d'un seul coup j'ai des nausées, tous les matins pendant environ 15 aprés aprés mon reveil j'ai des nausée...
Normalement je devrait avoir mes regles en fin de semaines.
Pensez qu'il y ai un risque de grossesse?

merci d'avance, bonne soirée
A voir également:

1 réponse

salut tu devrai atandre lundi et tu devrai faire un test de grosse pour etre sure care dapre tout tai snymtome tu peu etre encinte
0