Aurai-je une chance
nol5
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis marine et je veux faire un bebe ce mois j ai un cycle de 28jours la derniere date de mes regle etait le 21 avril et j ai calculé je devrais normalement ovuler le 5 mai mais j ai eu des rapports avec mon mari la nuit du 3 vers 22h est-ce que j ai des chances de pouvoir tomber enceinteje stress vraiment à l idee de devoir encore attendre le mois prochain.n.b j ai quand meme fais ma toilette intime 30min apres est ce que ca derange pardon repondez moi ce serai tres sympa de votre part. merci
je suis marine et je veux faire un bebe ce mois j ai un cycle de 28jours la derniere date de mes regle etait le 21 avril et j ai calculé je devrais normalement ovuler le 5 mai mais j ai eu des rapports avec mon mari la nuit du 3 vers 22h est-ce que j ai des chances de pouvoir tomber enceinteje stress vraiment à l idee de devoir encore attendre le mois prochain.n.b j ai quand meme fais ma toilette intime 30min apres est ce que ca derange pardon repondez moi ce serai tres sympa de votre part. merci
A voir également:
- Aurai-je une chance
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Reanimation chance de survie - Accueil - Traitements du Covid