Mon gars me frappe

Fermé
ismahan -  
 nessissi -
Bonjour,mon gars est tout le temps méchant il ma dja tape ..sa lui est dja arrive .qu il me met des claques me pince les bras quand je veux partir il ne me laisse pas partir il me crie dessus comme un fou.il fait que de se plaindre sans arret il nest jamis content ..quand ja fais a manger,c pas assez vite
,le linge est pas reppassé comme il veut .quand il veut faire u n truc je suis presque oblige de le faire .sinon il me prends la tete jusqua se ce je cede .meme pour les rapports sexuels il me soule a toujours vouloir le faire alors ke je nai pas envie car on ma force un jour ..malgres ca je laime grave mais il me soule .
A voir également:

51 réponses

prisme38 Messages postés 108 Statut Membre 289

Honte à cet homme qui te frappe !

Quitte le ! Même si tu penses que tu l'aimes ; car lui apparemment ne t'aime pas, il te considère comme son esclave, rien d'autre... Son comportement est inadmissible, nous ne sommes plus au moyen âge !

Il y a tant d'autres hommes qui peuvent te rendre heureuse... Ouvre les yeux ! Et surtout vie ta vie de femme libre...

C'est un homme qui te le dit... Comme quoi, il n'y a pas que des abrutis sur terre !
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

mon gars est tout le temps méchant il ma dja tape ..sa lui est dja arrive .qu il me met des claques me pince les bras

Ça fait longtemps que je l'aurai foutu a la porte

++
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Hé oui, tu le dit par toi même, tu es "aveugle" , être amoureux c'est bien, être amoureux à deux, c'est mieux
1
lennee01

quitte le sans hésiter .
Tout commence toujours par une petite violence et tu finiras entre 4 planches ou si tu as plus de chance a l'hopital
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

hello

malgres ca je laime grave mais il me soule

bas alors il y a pas de problème!
et d'ailleurs tu ne pose pas de question, c'est un témoignage ?

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Et c'est quoi la question?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

MMMMMM !!! Pas bon .......

Ton mari apparemment te dénigre trop et te rabaisse, sans doute.

Travaille t-il ? Est-ce qu'il boit ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

Bonjour

à te lire, il ne t'aime pas, tu es juste sa bonne, sa femme de ménage, et juste pour coucher...
0

un petit doute là , ismahan = suzie66 ?
0
suzie66

non je suis avec ma copine au cybercentre et en fin d h on a changé dordi et on est a 2sur lordi a se le partager .alors il i a son nom ou speudo kom vous dites tout simplement .jte remercie de la reponse
0

Cela peut être lié aussi à ce que vous traversés en ce moent, je veux dire par rapport à ce que tu explique ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 321870 la famille
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Exactement, il faut que la situation s'éclaircisse pour vous 2 et que vous ayiez une vraie discussion.
0

Alors, je te reporte au post 32.
0
nessissi Messages postés 28 Statut Membre 4

Ma chère ismahan,

Je comprend ce que tu dit, car je suis passé par là, mais il n'en est pas arrivé à me taper, mais j'étais tellement amoureuse que je faisais n'importe quoi pour lui !!!

Mais, je ne suis pas d'accord, et comme l'a dit marie, ça fait longtemps que je l'aurai mis à la porte, mais c'est plus facil à dire qu'à faire je le sais !!!

Et y a personne pour t'aider ??
0
nessissi Messages postés 28 Statut Membre 4

Ca je l'avoue, il n'y a pas que des abrutis !!!

Et je suis d'accord avec prisme38, reprend ta liberté, et ne laisse aucun homme lever la main sur toi sinon il ne te mérite pas du tout !!

Tu trouveras un homme qui t'aimera comme tu le mérite, et te transformera en princesse !! Et je sais de quoi je parle !!
0
belle30

BON COURAGE
0