Douleurs intense vers le foie

Spike - 4 mai 2009 à 20:47
 dianette97 - 13 mars 2011 à 20:52
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème j'ai et ce depuis plusieurs années des douleurs très forte vers le foie.Ces douleurs surviennent apres un repas mais pas systematiquement, il m'arrive de ne pas avoir mal pendant plusieurs semaines , comme cela peut intervenir 3 fois en une semaine.
Je viens à en avoir peur de manger...Généralement après un repas si environ 1 heure après je commence a ressentir une lègere gene vers le foie c'est que a coups sur la douleur va revenir, la gene augmente jusqu'a devenir insuportable.
Je dois m'allonger jusqu'a ce qu'elle diminue ça peut durer plusieurs heures durant.J'ai 20 ans, je ne bois jamais d'alcool et ne fume pas, j'ai était en surpoids pendant mon adolescence mais ce n'ai plus le cas maintenant.
Je suis allé voir des genéralistes a plusieurs reprise, qui m'on prescrit divers medicaments sans effet.Je devais faire un echo, mais mes douleurs avaient disparuent pendant presque 1 ans je n'avaient plus de problemes donc je n'est pas faite cette echo...Cette douleurs est revenue dernièrement et elle intervients de plus en plus souvent...Il y a 3 jours et a nouveau aujourd'hui...Il n'y a pas d'aliments précis qui me donnent ces douleurs, apres chaque repas quel qu'il soient je crains de ressentir a nouveau cette gene.

Si vous pouvez maider n'hesités pas
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

voir un gastro entérologue et ne pas voir sur internet les conseils c'est bien mais beaucoup de gens repondent n'importe quoi!votre santé en premier c'est chez le gastro!!


bon courage
2
Evite les matieres grace, et essaye de manger des legumes et une pomme apres chaque repas
0