Perte marron

sasa60 - 4 mai 2009 à 20:00
 shannalissa - 12 mai 2009 à 05:22
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine et j'ai de perte marron depuis 5 jour mais j'ai pas mal au bas ventre mais j'ai mal a mes sein j'ai ete voir le médecin pour faire une échos et elle voyer rien merci si quelqu'un a la meme chose que moi merci
A voir également:

5 réponses

bonjour

les pertes de sang sont courant en debut de grossesse, mais ont peut pas dire si celle ci sont normal ou pas, car sa peut l'etre comme pas l'etre, a 5semaines c trop tot pour voir quelque chose ( parfois non ) alors la seule chose a faire c d'attendre, et surtout de se reposer, pas trop de marche, de menage, et porter du lourds.
0
shannalissa
12 mai 2009 à 05:22
jai eu la meme chose pendant 5 jours et vla 3 jours cetais rouge alors je suis aller a lhopital pour me faire dire que jallais attendre etant donné que le lendemain javais une echo je suis parti mais a lecho il nont pas vu de bb.... jsais vraiment pas quoi faire non plus vu que je fais le test de grossesse et il est positif.... et pendant encore 1 mois enceinte ou pas enceinte... mais dapres moi tu es correcte sil na pas de saignement.... a 5 sem la femme de lecho ma dis quelle ne pouvait rien voir avant 6-7 sem pour te rassurer un peu... jai besoin daide aussi si je suis encore enceinte ou pas si il a quelquun qui avait des regles quand elle etait enceinte ou une fausse couche... merci...;))
0