Perte marron
sasa60
-
shannalissa -
shannalissa -
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine et j'ai de perte marron depuis 5 jour mais j'ai pas mal au bas ventre mais j'ai mal a mes sein j'ai ete voir le médecin pour faire une échos et elle voyer rien merci si quelqu'un a la meme chose que moi merci
5 réponses
-
bonjour
les pertes de sang sont courant en debut de grossesse, mais ont peut pas dire si celle ci sont normal ou pas, car sa peut l'etre comme pas l'etre, a 5semaines c trop tot pour voir quelque chose ( parfois non ) alors la seule chose a faire c d'attendre, et surtout de se reposer, pas trop de marche, de menage, et porter du lourds. -
jai eu la meme chose pendant 5 jours et vla 3 jours cetais rouge alors je suis aller a lhopital pour me faire dire que jallais attendre etant donné que le lendemain javais une echo je suis parti mais a lecho il nont pas vu de bb.... jsais vraiment pas quoi faire non plus vu que je fais le test de grossesse et il est positif.... et pendant encore 1 mois enceinte ou pas enceinte... mais dapres moi tu es correcte sil na pas de saignement.... a 5 sem la femme de lecho ma dis quelle ne pouvait rien voir avant 6-7 sem pour te rassurer un peu... jai besoin daide aussi si je suis encore enceinte ou pas si il a quelquun qui avait des regles quand elle etait enceinte ou une fausse couche... merci...;))