Varicocèle billaterale

sony - 4 mai 2009 à 16:26
 sai67 - 6 avril 2010 à 18:07
Bonjour je voudrais bien avoir des excplication pour ma maladie voila je suis marie depuis 7 ans et toujours pas denfant jai vue mon medecin qui a deceler une varicocèle billaterale et je voudrais bien savoir si cette operation augmenteras mon spermogramme et avoir de la chance davoir des enfants

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
4 mai 2009 à 16:36
bonjour
définition : https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1608_varicocele.htm

Effectivement généralement, c'est lié
0
bonjour ,mon mari et moi avions le meme probleme.
3 ans de mariage et toujour pas d'enfants .et il avais lui aussi une varicocelle bilateralle.et on allant chez DES medecin les avies etais partager;ceux qui conseiller l'act chirurgicale ,et ceux au contraire qui disais que ca ne ser a rien.
pour finir mon mari a decider de subir l'operation et le mois d'apres j'etais deja enceinte et 2 ans apres un 2eme bebe. alor je vous conseil de faire le maximum ,parceque souvant les probleme d'infertilite cause des probleme de couple,et avec la pression de l'entourage comme vous devais le savoir....bref bon courage pour la suite ,je vous souhaite de conetre le meme bonheur que le notre.amicalement.
0
Bonjour.
Mon mari vient de se faire operer d'une varicocele et une hernie inguinale,
je suis tres contente d avoir lu votre message j avais tres peur de pas avoir d'enfants suite a ca...
Vous m'avez donner a nouveau espoir.
Mais y parait qui faut attendre 3 mois pour que le sperme revienne comme avant est ce vrai???
Salutation et merci de me reponddre
0
BIEN SUR TU PEUX AVOIRE DES ENFANT APRES UNE OPERATION

MAIS IL FAUX SAVOIRE CI TA FEMME N'a pas des probleme de fertilite
0