Mal de gorge a la palpation

chiriki - 4 mai 2009 à 10:56
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mai 2009 à 11:08
Bonjour,
depuis quelques semaines, j'ai une douleur du coté droit du cou et de la gorge. Ca se calme et ça revient de temps en temps, ça me lance et au toucher c'est très douloureux. je fume beaucoup et mon frère est dcd il y a 2 mois d'un cancer du larynx, j'ai trop peur d'avoir la mm chose!! J'ai vu mon medecin traitant ki n'a rien ve (je n'avais pas de douleur au moment de la consultation) et la g rv chez l'orl mais k dans 15 jours. Quelqu'un a t il les mm symptomes?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 mai 2009 à 11:08
Bonjour,

"...je fume beaucoup et mon frère est dcd il y a 2 mois d'un cancer du larynx, j'ai trop peur d'avoir la mm chose!! ..."

Apparemment, le décès de ton frère n'a pas été un choc suffisant pour te faire arrêter le tabac...
Ce qui lui est arrivé, peut malheureusement t'arriver aussi...Je ne te le souhaites certainement pas.

Mais cela devrait te faire réfléchir et réagir...



-2