Amour reciprok maiis avek doute

Fermé
missparis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 14:13
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mai 2009 à 14:17
Bonjour, cela va faire maintenant 2 mois que je suis amoureuse d'un garçon , il à était le premier a m'avouer don amour mais je n'arrive pas a le croire car c'est un garçon qui dit je t'aime a tout le monde , il m'a expliquer que son amour pour moi était différent mais je n'arrive toujours pas a y croire . D'après ce qui m'a expliquer lui aussi n'arrive pas a croire mon amour pour lui alors que faire . Je lui est laisser un petit gage , me le prouver ! je sais celà ne fait pas beaucoup preuve de maturité mais c'est le seul moyen que j'ai trouver ! On se tien la main se prend dans les bras mais on ne sort pas ensemble mon coeur souffre je suis perdu et je pense que lui aussi alor c'est pour sa que je vous demande de mes aidé !! Que faire maintenant ??

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383
3 mai 2009 à 14:17
Bonjour

"Que faire maintenant ??

Poster ce message sur le courrier du coeur d'un magazine féminin.
Rien de médical là-dedans...
2