Je me suis évanouie après mettre fait mordre
Sakura38160
-
DJ_Vodka... Messages postés 17 Statut Membre -
DJ_Vodka... Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, je n'ai que 14 ans et hier je me suis évanouie chez une amie après mettre fait mordre par son rat pendant qu'on lui changer sa cage.
Je suis directement aller à la salle de bain pour arrêter le saignement de la morsure, puis, j'ai commencer à avoir mal à la tête et à avoir une envie de vomir.
J'ai commencer à voir trouble puis je suis tomber.
Quand je me suis réveiller, j'étais par terre et mon amie m'appeler. Je ne me suis rappeler de rien entre le moment ou je me soigner et quand je me suis réveiller. En tombant, je me suis tapper la tête contre le lavabo, depuis j'ai très mal à la tête. Pourriez vous m'aider ? Doit-je aller voir un médecin ?
Je suis directement aller à la salle de bain pour arrêter le saignement de la morsure, puis, j'ai commencer à avoir mal à la tête et à avoir une envie de vomir.
J'ai commencer à voir trouble puis je suis tomber.
Quand je me suis réveiller, j'étais par terre et mon amie m'appeler. Je ne me suis rappeler de rien entre le moment ou je me soigner et quand je me suis réveiller. En tombant, je me suis tapper la tête contre le lavabo, depuis j'ai très mal à la tête. Pourriez vous m'aider ? Doit-je aller voir un médecin ?
A voir également:
- Combien de jours sans manger avant de s'évanouir
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives