A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:08
30 avril 2009 à 14:08
tu n'as pas déja posé ces questions plusieurs fois sur le site? je crois que l'on ta déja répondu
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:15
30 avril 2009 à 14:15
d'accord, oui il y a quelqu'un qui a posé la même question.
étant donné que tu était en culotte et que ton copain avait un préservatif il ne devrais pas y avoir de risque même si le préservatif c'est retiré a moins d'avoir eu du sperme sur la vulve et que les spermatozoides soit assez vigoureux pour remonter, mais je ne crois pas que sa arrive souvent ce genre de chose
étant donné que tu était en culotte et que ton copain avait un préservatif il ne devrais pas y avoir de risque même si le préservatif c'est retiré a moins d'avoir eu du sperme sur la vulve et que les spermatozoides soit assez vigoureux pour remonter, mais je ne crois pas que sa arrive souvent ce genre de chose
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 14:22
30 avril 2009 à 14:22
sa peut être le stress, ne t'inquiète pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
si tu as eu tes règles c bon.
ton ventre fait du bruit, mais si tu étais enceinte, ton ventre ferait aps spécielemtn du bruit. Ce que je veux dire, que le fait d'être enceinte ne provoque pas des bruits dans le ventre.
Car un embryon est minuscule, donc on peut pas l'entendre.
et pis si t'étais en culotte et qu'il avait un préservatif, il a pas pu bien rentrer en toi, donc pas de risque
A+
si tu as eu tes règles c bon.
ton ventre fait du bruit, mais si tu étais enceinte, ton ventre ferait aps spécielemtn du bruit. Ce que je veux dire, que le fait d'être enceinte ne provoque pas des bruits dans le ventre.
Car un embryon est minuscule, donc on peut pas l'entendre.
et pis si t'étais en culotte et qu'il avait un préservatif, il a pas pu bien rentrer en toi, donc pas de risque
A+
30 avril 2009 à 14:11