Mes bébés...

mumu - 30 avril 2009 à 13:01
muriel86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 15:29
Bonjour,j'étais enceinte de 5 mois et demi qd le 16 octobre 2009 j'ai accouché de mes petits garçons,c'était des jumeaux,ma poche des eaux s 'est perçée et comme j avais une infection par dessus tout ça j'ai été hospytalisée pdt 15 jours avant d'accoucher.Aujourd'hu nous sommes le 30 avril 2009 et je n'arrive tjs pas à m'en remettre,je suis au bord du goufre,heureusement que mon chéri est là pour me soutenir il est tres fort car il doit etre malheureux lui aussi maisme soutient comme je lui ai dit hier il est ma seule raison de vivre si il était pas là je crois que j'aurai fait une grosse bétise.maintenant je sais pas rrop quoi faire pour aller mieux j'ai l'impression de vivre un cauchemarmais je m'accroche comment je sais pas mais je m'accroche,ils ont vécu 3 jours et sont décedés dù a l'infection qu'ils ont attrapés qd ils étaient dans mon ventre,le peu de souvenirs que j'ai avec eux me hantent et me font pleurer tout les jours ils me manquent tellement...
A voir également:

6 réponses

bonjour;

je suis desoler pour toi .

je peu juste te souhaiter que bon courage .
0
merci c'est déjà bcp
0
muriel86 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 13:22
merci c'est très gentil,c'est vrai que ça fait du bien d'en parler à bientot
0
Slt,

Je suis vraiment désolé de ce qui vous est arrivé.

Mais peut-être, je dis ça juste comme ça, mais peut être que la meilleur façon de tourner la page serait d'avoir une autre grossesse ? Car, à toi et à ton mari, ça vous donnerai un but. Et avoir un but, ça permet de se pencher vers l'avant et de fermer les tiroirs du passé.

réfléchissez-y, mais je pense que ça peut être une solution pour aller mieux.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question