Grossesse etsport

titboutd'chou - 29 avril 2009 à 20:05
 titboutd'chou - 30 avril 2009 à 11:56
Bonjour,
Alors voila j'ai decouvert ma grossesse ce matin. seulement une question se pose a moi. Je suis un "régime": je mange equilibré mais je dois faire beaucoup de sport pour maigrir ( mon problème est génétique et pas alimentaire c'est tout le probleme). (pour info je fais 100 kilos et quelques)
Je fais 45 minutes de vélo par jours, une centaines d'abdos (droits et obliques) et une trentaines de pompes.
Ma question est peut etre un peu stupide mais savez vous si je peux continuer ce programme meme avec bébé? Je me doute qu'a 76 ou 8 mois je pourrais plus lol
Si je ne peux aps quel sport puis-je faire sans faire mal à bout d'chou? (exit la natation je suisaps copine avec le maillot de bain
A voir également:

2 réponses

bonjour!
faire des effort fiziik duran ta grossesse peu etre riské et c'est déconseillé
il ne fau jamai depasser c limité phiziik et rester toujour en dessou de ce que l'on peu faiir
alor tn programme n'est très adapté , essai de continué a faire du spor maii en douceur
par exemple la marche c'est très bon :)
0
titboutd'chou
30 avril 2009 à 11:56
merci pour ta réponse lilouu. C'est bien ce que je pensait mais va falloir que je apsse ma journée à marcher lol
J'aurai cru pouvoir le faire ne serait - ce que les deux premier mois.
C'est pareil j'avais entendu que les abdo c'etait bon quand on etait enceinte car ca aide pour l'accouchement mais je sais pas ou me renseigner
0