Ovulation ou infection (question génante)

Lilou - 29 avril 2009 à 18:38
 Lilou - 2 mai 2009 à 09:56
Bonjour,

Alors voilà, c'est un peu génant...
Je suis un peu irrité dans ma partie génitale....; mais ça fait mal mal quand j'urine, c'est ce qui est en contact avec mon linge qui me démange..; Je crois que mon mari a été trop vite et ça m'a blessé hum hum

De plus j'essaye d'avoir un bébé...

Bref, j'ai de grosses pertes vaginales depuis ce matin, ça fait quasi un petit hamas platreux et blanc. (désolée)

Bref je suis incapable de savoir si c'est parce que je suis "irritée" et ça va finir en infection ou alors si j'ovule... car c'est la 1ere fosi depuis 3 ans que j'arrete la pilule je me souviens plus pour mon 1er enfant?


Comment on voit la différence ??? entre infection et pertes abondantes mais normales...
A voir également:

3 réponses

oh là là rectification importante !:::::::: j'ai pas mal quand j'urine

désolée
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:11
bonjour
est ce que les pertes sont odorantes? si c' est le cas, il vous faut prendre rendez-vous chez votre gynécologue.
0
titboutd'chou
30 avril 2009 à 15:08
je pense que si tu etait enceinte tu aurait d'autes symptome comme mal au ventre, vertiges, mal aux seins....
Sinon tu fais un test et tu verra bien si tu n'est aps enceinte, il faudra vitre consulter je pense
0
Bonjour

Alors je ne pense pas être enceinte car on se protège pendant 1 cycle.

Les pertes sont passéses est n'étaient pas mal odorantes,je pense quej 'ovulais.. pourtant ma température n'a pas montée.....

Par contre c'est tjs bien irritée, je mets une crème qui soulage

Merci
0