Ligament qui s'est arraché
josaga
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
29 avril 2009 à 13:52
nono6262 - 22 oct. 2009 à 12:54
nono6262 - 22 oct. 2009 à 12:54
A voir également:
- Ligament qui s'est arraché
- Ligament - Guide
- Déchirure ligament genou combien de temps - Accueil - Blessures
- Ligament jaune - Guide
- Masque point noir qui s'arrache - Guide
- Ligament arraché - Accueil - Blessures
3 réponses
bonjour
je suis jeune j'ai 14 ans et en novembre 2007 je me suis fais une dechirure des ligaments grave et j'ai faillis me faire operer
aujourd'hui toujours mal a la cheville ma cheville ne tient pas en place quandd je la bouge quand je fais de la course de vitesse ma chevile a la fin me fais tres mal et devient toute bleu sur le cote
Le medecin ma conseiller un chirurgien podologue et selon ce qu'il dit je me ferais peut etre operer
j'ai eu un platre un autre platre en resine
j'ai fais des seances de kiné
et cela n'a servit a rien cela fara 2 ans bientot
je suis jeune j'ai 14 ans et en novembre 2007 je me suis fais une dechirure des ligaments grave et j'ai faillis me faire operer
aujourd'hui toujours mal a la cheville ma cheville ne tient pas en place quandd je la bouge quand je fais de la course de vitesse ma chevile a la fin me fais tres mal et devient toute bleu sur le cote
Le medecin ma conseiller un chirurgien podologue et selon ce qu'il dit je me ferais peut etre operer
j'ai eu un platre un autre platre en resine
j'ai fais des seances de kiné
et cela n'a servit a rien cela fara 2 ans bientot
bonjour merci pour le renseignement mais apparament il n'y a pas grand chose a faire
le mal est fait un point c'est tout la personne doit faire avec et tant pis si cela fait mal
je pense que maintenant au bout de 3 mois il est trop tard pour operer car le ligament n'a pas ete retendu par le chirurgien
merci
le mal est fait un point c'est tout la personne doit faire avec et tant pis si cela fait mal
je pense que maintenant au bout de 3 mois il est trop tard pour operer car le ligament n'a pas ete retendu par le chirurgien
merci