Grossesse de 3 mois
Fermé
plv
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais bien savoir comment est le ventre d'une femme enceinte de 3 mois, et ce qu'elle peut ressentir. Aussi voudrais-je savoir à quel mois la ligne brune apparaît sur le ventre d'une femme enceinte. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Sentir bébé bouger à 3 mois de grossesse forum
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sentir bébé bouger à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Slt,
tout est différent pour chaque grossesse. On compte généralement et dans le meilleur des cas, ne prendre qu'un kilo par mois.
à 3 mois, j'étais fier, car je ne rentrait plus dans mes fringues. J'avais du acheter plus large. poutant j'avais pris que 3 kgs et je pensais que ça se voyait trop. Mais qd je regarde les photos à nveau, ben fo vraiment le voir lol
et pr la ligne brune, ben ça dépend. tout le monde ne l'a pas forcément. J'crois que ça a voir avec le soleil, mais bon.... perso je l'ai eu à 7/8 mois (just'ment en été en plus)
car le soleil, peut faire apparaitre des tache brune sur le corps.
tout est différent pour chaque grossesse. On compte généralement et dans le meilleur des cas, ne prendre qu'un kilo par mois.
à 3 mois, j'étais fier, car je ne rentrait plus dans mes fringues. J'avais du acheter plus large. poutant j'avais pris que 3 kgs et je pensais que ça se voyait trop. Mais qd je regarde les photos à nveau, ben fo vraiment le voir lol
et pr la ligne brune, ben ça dépend. tout le monde ne l'a pas forcément. J'crois que ça a voir avec le soleil, mais bon.... perso je l'ai eu à 7/8 mois (just'ment en été en plus)
car le soleil, peut faire apparaitre des tache brune sur le corps.
pour moi, c'est ma première grossesse, a 3mois j avais déja pris 5 kilos les gens pensait que j'attendais des jumeaux! j en suis a 23 semaines (5 mois et 3 semaines), j'ai commencé a sentir ma fille a 4 mois et demi maintenant je la sent bien et je vois mon ventre bouger c'est assez bizarre, et je commence a avoir la ligne brune voila. mais comme la dit 00lina00 cela dépend des femmes.
anita
cela arrive qq fois au début de la grossesse..
personnellement mon poids est resté stable jusqu'à 4 mois, et je n'ai pas eu de ventre non plus..
mais ensuite, tout est rentré dans l'ordre..
toutefois, si vous continuez a perdre du poids passé 3 mois, allez tout de même prendre l'avis de votre gynéco..
cela arrive qq fois au début de la grossesse..
personnellement mon poids est resté stable jusqu'à 4 mois, et je n'ai pas eu de ventre non plus..
mais ensuite, tout est rentré dans l'ordre..
toutefois, si vous continuez a perdre du poids passé 3 mois, allez tout de même prendre l'avis de votre gynéco..