Grossesse de 3 mois
Fermé
plv
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais bien savoir comment est le ventre d'une femme enceinte de 3 mois, et ce qu'elle peut ressentir. Aussi voudrais-je savoir à quel mois la ligne brune apparaît sur le ventre d'une femme enceinte. Merci beaucoup d'avance.
4 réponses
-
Slt,
tout est différent pour chaque grossesse. On compte généralement et dans le meilleur des cas, ne prendre qu'un kilo par mois.
à 3 mois, j'étais fier, car je ne rentrait plus dans mes fringues. J'avais du acheter plus large. poutant j'avais pris que 3 kgs et je pensais que ça se voyait trop. Mais qd je regarde les photos à nveau, ben fo vraiment le voir lol
et pr la ligne brune, ben ça dépend. tout le monde ne l'a pas forcément. J'crois que ça a voir avec le soleil, mais bon.... perso je l'ai eu à 7/8 mois (just'ment en été en plus)
car le soleil, peut faire apparaitre des tache brune sur le corps. -
pour moi, c'est ma première grossesse, a 3mois j avais déja pris 5 kilos les gens pensait que j'attendais des jumeaux! j en suis a 23 semaines (5 mois et 3 semaines), j'ai commencé a sentir ma fille a 4 mois et demi maintenant je la sent bien et je vois mon ventre bouger c'est assez bizarre, et je commence a avoir la ligne brune voila. mais comme la dit 00lina00 cela dépend des femmes.
-
-
-
anita
cela arrive qq fois au début de la grossesse..
personnellement mon poids est resté stable jusqu'à 4 mois, et je n'ai pas eu de ventre non plus..
mais ensuite, tout est rentré dans l'ordre..
toutefois, si vous continuez a perdre du poids passé 3 mois, allez tout de même prendre l'avis de votre gynéco.. -
-
-
-
Slt,
Cela dépend des femmes.
Pour ma part, à 3 mois, j'avais un énorme ventre : tout le monde pensait que j'attendais des triplés. Quant à la ligne brune, je ne l'ai jamais eu (j'ai une peau claire).
Quant aux sensations, je ne les ai que très tardivement, vers 5 - 6 mois.