A voir également:
- Risques grossesses?
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Hypotension grossesse risques - Accueil - Maux de la grossesse
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Risques fellation - Accueil - Sexualité
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
28 avril 2009 à 13:41
28 avril 2009 à 13:41
Slt,
Il y a des risques : même si ton copain n'a pas éjaculé, il y a le liquide séminal rempli de spermatozoïdes.
Il y a des risques : même si ton copain n'a pas éjaculé, il y a le liquide séminal rempli de spermatozoïdes.
slt,
et oui la première goutte est bien remplis de zozos !!!
pour savoir si tu as un risque de grossesse, faudrait savoir vers qd tu ovules.
pour celà fo déjà savoir la longueur de tes cycles (du 1er jour des règles au jour juste avant les règles suivantes)
l'ovulation a lieu ENVIRON 14 Jour avant le dernier jour du cycle
et on est fertile 5 jours (4 avant le jour de l'ovulation et 24H après l'ovulation)
si ton rapport à lieu dans cette période, il y a effectivement un risque.
si ton rapport date de - 72H, tu peux prendre la pillule du lendemain (au cas où)
sinon, attendre le 1er jour de retard des règles et faire un test de grossesse.
patience et bon calcul !
et oui la première goutte est bien remplis de zozos !!!
pour savoir si tu as un risque de grossesse, faudrait savoir vers qd tu ovules.
pour celà fo déjà savoir la longueur de tes cycles (du 1er jour des règles au jour juste avant les règles suivantes)
l'ovulation a lieu ENVIRON 14 Jour avant le dernier jour du cycle
et on est fertile 5 jours (4 avant le jour de l'ovulation et 24H après l'ovulation)
si ton rapport à lieu dans cette période, il y a effectivement un risque.
si ton rapport date de - 72H, tu peux prendre la pillule du lendemain (au cas où)
sinon, attendre le 1er jour de retard des règles et faire un test de grossesse.
patience et bon calcul !
Malheureusement mes cycles sont de 28 jours et ca c'est passé en plein dans la periode d'ovulation... Mais aprés j'me dit que y'a des femmes qui veulent des enfants et en ayant des rapports souvent elles mettent du temps a tomber enceinte donc en un rapport sans ejaculation j'espere que ce sera negatif.
En tout cas maintenant j'vais faire attention. Mais vous savez si les proportions ou ca arrives sont elevés?
En tt cas merci de vos reponses.
En tout cas maintenant j'vais faire attention. Mais vous savez si les proportions ou ca arrives sont elevés?
En tt cas merci de vos reponses.