Si elle n'a jamais eu ses regle
tommy94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tohru222 -
Tohru222 -
Bonjour,
Je m'appelle tommy et j'ai eu une relation avec ma copine la semaine derniere et je n'avais pas de preservatif j'avais oublié d'en avoir avec moi , et je me pose une question , qui celle-ci n'arrête pa de me perturbe et me trouble . Une autre amie a moi m'avait dit qu'une fille pouvait tombe enceinte même si elle na jamais eu ses regle . Alors je voulais savoir si une fille peut tombé enceinte même si elle na jamais eu ses regle ?? Repondez moi vite vite s'ils vous plait car je m'inquiette .
Merci.
Je m'appelle tommy et j'ai eu une relation avec ma copine la semaine derniere et je n'avais pas de preservatif j'avais oublié d'en avoir avec moi , et je me pose une question , qui celle-ci n'arrête pa de me perturbe et me trouble . Une autre amie a moi m'avait dit qu'une fille pouvait tombe enceinte même si elle na jamais eu ses regle . Alors je voulais savoir si une fille peut tombé enceinte même si elle na jamais eu ses regle ?? Repondez moi vite vite s'ils vous plait car je m'inquiette .
Merci.
A voir également:
- Si elle n'a jamais eu ses regle
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes