Suis je enceinte ?

Julie - 27 avril 2009 à 23:21
 Tohru222 - 28 avril 2009 à 15:29
Bonjour,



Je voudrait savoir si je suis enceinte car je n'ai pas eu mes regle depuis plus d'un mois, j'ai des crampe abdominal, des nosé, j'ai vomis plusieurs fois et j'ai pris du poids et je n'ai pas d'argent pour m'acheter un teste pour l'instant donc je voudré savoir si j'ai les symptome ? Merci de répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

Il est effectivement possible que vous soyez enceinte mais vous ne pourrez en etre sûre à 100% qu'aprés avoir fait les les examens necessaires. tout ces symptômes peuvent faire penser à une grossesse mais cela n'est pas suffisant pour l'affirmer . de plus vos cycles sont ils réguliers habituellement?

Je vous conseille vivement de consulter un médecin au + vite qui vous prescrira une prise de sang et vous saurez trés rapidement si vous êtes enceinte . sinon si vous ne pouvez pas aller chez le médecin rendez vous au planing familiale le + proche. vous n'êtes pas obliger d'acheter un test de grossesse qui en effet est un peu cher.
0
slt,

oui grossesse possible mais pas confirmée

si vous n'avez pas les sous d'acheter un test de pharmacie (et ça se comprend c horriblement cher)
allez voir votre généraliste (visite remboursée), et demandez lui une ordonnance pr une prise de sang.

c la méthode la plus fiable pr savoir si il y a une grossesse ou non et la prise de sang est gratuite si vs avez une ordonnance,

bon courage
0