Dur , dur pour ma peau blanche !!!
sarah1234
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
-
27 avril 2009 à 01:26
noumea - 23 avril 2010 à 15:38
noumea - 23 avril 2010 à 15:38
A voir également:
- Dur , dur pour ma peau blanche !!!
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Proteine oeuf dur - Guide
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
sandrinelo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
27 avril 2009 à 05:23
27 avril 2009 à 05:23
c'est pas si important que ça le bronzage, j'ai aussi une peau fragile et le soleil ne fait que du mal à long terme, bon c'est juste mon avis, la peau est tellement fragile !!!
salut les filles!!!!
je voulais vous dire que je suis pareil que vous , j'ai une peau trés blanche
alor que mes soeur sont bronzer et mon copin et métisse donc sa me géne beaucoup
je veux trouver une solution pour bronzer un peu si possible
voilà si vous avez une solution dite le moi c'est important
merci !!!
je voulais vous dire que je suis pareil que vous , j'ai une peau trés blanche
alor que mes soeur sont bronzer et mon copin et métisse donc sa me géne beaucoup
je veux trouver une solution pour bronzer un peu si possible
voilà si vous avez une solution dite le moi c'est important
merci !!!
coucou je viens de mettre un messaage a l instant miss !!
oui tu peux bronzer fais moi confiance !!!
achete le nouveau nivea couleur bleu en magasin il est au prix de12 euro environ indice 30 commence par la ok je te le promet tu aura des resultats moi je suis tres tres blanche et je suis parti en vacances au soleil ca fais 20 ans que je n ai jamais ete bronzer !!! je t assure crois moi !!!
prend toi en photo et compare quand tu va revenir
oui tu peux bronzer fais moi confiance !!!
achete le nouveau nivea couleur bleu en magasin il est au prix de12 euro environ indice 30 commence par la ok je te le promet tu aura des resultats moi je suis tres tres blanche et je suis parti en vacances au soleil ca fais 20 ans que je n ai jamais ete bronzer !!! je t assure crois moi !!!
prend toi en photo et compare quand tu va revenir
27 avril 2009 à 22:11
27 avril 2009 à 22:16
Malheureusement, j'ai la même peau que toi. Pas possible de bronzer. Mais, maintenant, il m'est encore plus interdit de mettre au soleil.
Lorsque j'étais jeune, j'ai attrapé tant et plus de coups de soleil que j'ai utilisé mon capital solaire.
Au jour d'aujourd'hui, on m'a découvert un mélanome (d'ailleurs de plus en plus répandu à cause de la mode du bronzage). Moi, qui habites au soleil.
Protèges toi au maximum sans prendre de coups de soleil avec une crème solaire Très Haute Protection. Cela ne t'empêchera pas de bronzer mais t'évitera de prendre des "rougeurs".
Fais quand même attention à ne pas t'exposer entre 12 et 16h.
27 avril 2009 à 23:47
c'est vrai que blanc c'est joli mais le jour ou tu veut bronzer c'est le parcours du combattant mais bon, on fait avec !
bizzz