La sclérose en plaque

moodyvil - 26 avril 2009 à 13:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2009 à 14:51
Bonjour a tous.
Je suis venu pour vous dire que mon père est touché par la Sclérose en plaque (S.E.P.), et qu'il a eu dans les années 80-85. Un accident de voiture a déclenché la S.E.P. A ma connaissance, il n'y a pas de remède pour cette maladie, alors s'il vous plait aider moi d'urgence a me donné des informations, genre: un remède existe. Car sa fait très longtemps que je ne l'ai pas vu marché (et encore il était en canne pour s'aider) j'avais 4 ans quand il jouait avec moi, a la pèche etc... et maintenant j'en ai 15, alors s'il vous plait cela me réconforterais énormément que vous me donniez des informations positives. merci. urgent
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 avril 2009 à 23:44
Slt,

Je n'ai pas de solution, malheureusement, pour ton papa et j'en suis désolée mais peut-être tu trouveras dans le lien que je te mets une aide à toute tes questions.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sclerose_plaques_pm

Quant à tes rapports avec ton papa, parles lui. Je pense que celà l'aiderait à surmonter cette "souffrance".

Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille.

Bises.
1
dj80132 (jacky)
3 mai 2009 à 11:37
bonjour , je suis désolé pour ton père car moi même je suis atteint de la SEP , tout ce que peut te dir c'est qu'il faut gardé le moral et croire en la science car les progrès sont énorme et la maladie commence a mieux être perçu et comprise.
courage a toi et a ton père et rasure toi tu vas encore passé de très bon moment avec ton père la vie n'est pas fini , j'ai quatre enfants et je peut te dire que malgré la maladie la vie continu et je profite de mais enfants un maximum et eux profite de leurs père un max aussi , a très bientôt.
deneux-jacky.blog4ever.com
1
merci beaucoup pour ce lien bise.
0
merci a tout le monde qui me soutien
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
6 mai 2009 à 14:51
De rien, ma belle. Nous sommes là pour s'entraider, c'est normal.

Reviens quand tu veux.
0