La sclérose en plaque
moodyvil
-
26 avril 2009 à 13:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2009 à 14:51
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 mai 2009 à 14:51
A voir également:
- La sclérose en plaque
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Sclérose en plaque age - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
26 avril 2009 à 23:44
26 avril 2009 à 23:44
Slt,
Je n'ai pas de solution, malheureusement, pour ton papa et j'en suis désolée mais peut-être tu trouveras dans le lien que je te mets une aide à toute tes questions.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sclerose_plaques_pm
Quant à tes rapports avec ton papa, parles lui. Je pense que celà l'aiderait à surmonter cette "souffrance".
Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille.
Bises.
Je n'ai pas de solution, malheureusement, pour ton papa et j'en suis désolée mais peut-être tu trouveras dans le lien que je te mets une aide à toute tes questions.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sclerose_plaques_pm
Quant à tes rapports avec ton papa, parles lui. Je pense que celà l'aiderait à surmonter cette "souffrance".
Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille.
Bises.
bonjour , je suis désolé pour ton père car moi même je suis atteint de la SEP , tout ce que peut te dir c'est qu'il faut gardé le moral et croire en la science car les progrès sont énorme et la maladie commence a mieux être perçu et comprise.
courage a toi et a ton père et rasure toi tu vas encore passé de très bon moment avec ton père la vie n'est pas fini , j'ai quatre enfants et je peut te dire que malgré la maladie la vie continu et je profite de mais enfants un maximum et eux profite de leurs père un max aussi , a très bientôt.
deneux-jacky.blog4ever.com
courage a toi et a ton père et rasure toi tu vas encore passé de très bon moment avec ton père la vie n'est pas fini , j'ai quatre enfants et je peut te dire que malgré la maladie la vie continu et je profite de mais enfants un maximum et eux profite de leurs père un max aussi , a très bientôt.
deneux-jacky.blog4ever.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question