Probleme de reglement après accident travail

fanou46 - 25 avril 2009 à 18:52
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 25 avril 2009 à 21:32
Bonjour,je vient de consulte les message et j ai quelque question sans reponse ,voila je vous explique et peyt etre pourer m aider .le 06 juin 2008 j ai eu un accident de travail je me suis fait ecraser le dos par un arriere de boeuf qui mes tomber dessus de la je le declare a mon tollier qui m envoie chez le toubib ,de la je passe 8 mois sans reponse de leur par ballade de gauche a droite enfin au bout de sette periode il deside de me faire passe un irm et il s avere que je me retrouve avec un gros tassement de vertebre et deux hernie discal .de la l operation et voila je me retrouve a moitie bloque du dos de la la medecine du travail me mais inapte au travail
mes ma question principal est ,je perçois donc mes indemnite journaliere par la securite social
, de la tous vas bien mais malheureusement j ai une perte de salaire d environ 200 euros par mois de la j ai demander a mon employeur de bien vouloir me faire le complement et de la surprise il me dit que se n ai pas a lui de me les paye s est a la secu mes la secu me dit le contraire que s est a l employeur de faire le complement de salaire .alors la question est a qui je m adresse maintenant pour avoir une reponse concluente si y a une personne qui peu me renseigner se serait sympa merci par avance
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 avril 2009 à 20:35
bonjour Fanou,

Avez vous vraiment fait une déclaration en accident du travail???
Ce n'est pas à la sécurité sociale de compléter votre salaire. Veuillez voir avec votre employeur
Je peux peut être vous rassurer en vous disant que vous serez payé par la sécu à 80% dès le 29ème jour d'arrêt.
De plus les IJ en AT ne se déclarent pas aux impôts

vous devriez poser la question dans le forum CCM travail

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 6 travail

bonne soirée
0
bonsoir tournesol 13 j ai bien reçu ton mail ,et pour repondre a ta question oui g declare le jour meme .sa ete reconu et paye par la secu mes mon complement de salaire n ai toujour pas resolu, et je voulais savoir qui doit paye le complement du salaire a qui je doit m adresse pour etre paye
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
25 avril 2009 à 21:32
re,

Adresse toi à ton employeur ou à l'inspection du travail
Sur le forum travail tu trouveras certainement des personnes beaucoup plus compétentes pour te répondre
bonne soirée
0