Douleur Gorge + Coté gauche gonflée .

Fermé
popo94 - 25 avril 2009 à 10:28
 Emeline - 27 avril 2015 à 01:19
Bonjour,

J'ai 17 ans , et depuis 2 jours , j'ai remarqué que le coté gauche de ma gorge était enflée . Cela ne me génait pas plus que ça au début . Puis hier soir , j'ai commencer à avoir mal à la gorge , pas énormément non plus . La douleur ne se situe pas seulement du coté gauche , enfin c'est l'impression que j'ai .

Quand je touche le coté gonflée de ma gorge , Je sens comme une boule . ça me gène un peu pour respirer , surtout le soir , mais c'est par moment . Quand j'avale j'ai un peu mal mais c'est largement supportable .

Dois je m'inquiéter ? Etant petit , j'ai déjà eu à faire à un raclement de gorge ( examen ) , et je serai incapable d'en repasser un .

Qu'est ce que ça pourrait être ? ( en théorie , d'après les symptomes car je sais bien que sans analyse il est difficile d'établir un diagnostique ) .

Merci d'avance

3 réponses

J'ai oublier de préciser que je suis allergique à pas mal de choses , je ne sais pas si ça peut jouer dedans mais bon
12
Pas de réponses ?
3
coucou!
excuse moi de te déranger mais je prsente les mêmes symptomes en plus implifié : je nepeu pas avaler ma salive sa fait super mal et j'entend plus trés bien du coté gauche a cose du faite que celle-ci me lance...
je voulais savoir si tu avais était voir un médecin et si tu savais de quoi sa vien???
merci d'avance...
2
bon ba pas de réponse mais je suis allée au médecin alors si sa peut en aider d'autre... :p
perso j'ai une forte angine amplifié par la clope :s et otr choz maisles médecins ne savent pas quoi donc avec un peu de chance sa passera lol
bon courage à ceux ki présente les meme symptome... sa fait tres mal... :(
0
J'ai également une forte douleur à l'intérieur de la gorge et le côté gauche enflé. C'est la deuxième fois que cela m'arrive cette année pour les mêmes raisons : soirée arrosée (alcool fort bu en quantité, vodka / rhume dans mon cas), ainsi que consommation soutenue de tabac et autres produits fumables. C'est extrêmement désagréable rien que pour le fait d'avaler sa salive qui provoque des douleurs aiguës. J'ai également constaté comme symptôme, une haleine qui se détériore plus vite.
Je conseille aux jeunes d'éviter les consommations de produits inappropriés à leur âge (surtout tout ce qui est fumer) car avoir des problèmes à cet age là, à cause de ça c'est pas top. Je parle en connaissance de cause étant moi même âgé seulement de 15ans.
0
j'ai pratiquement les mêmes symptômes ... mais je ne bois pas et ne fume pas, ma grand même a déjà eu le cancer de la thyroïde; je trouve ça bizarre a mon âge sachant que je n'ai que 17 ans :(
0
Elif > Marina
24 avril 2015 à 22:38
je trouve sa pareil, j'ai mal quand j'avale, le côté gauche de ma gorge est enflée comme si une boule avait gonflée et non de l'autre côté et je ne fume pas rien et je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie sachant que j'ai 13 ans.
0
Bonjour.
Je ressens les même symptôme, j'ai un peut mal la gorge mais ces pas si gênant que sa mais j'ai un genre de boule enflée sur le cotée droit, quand j'avale ma salive sa reste supportable. Je penses aller voire le médecin demain. Mais je m'inquiète de plus en plus si possible d'avoir des renseignement ! Sachant que je fume.
Et je n'est que 16 ans.
0