Suis-je asthmatique?
Miki-Kiki
-
DCI -
DCI -
Bonjour, je suis un jeune femme de 20 ans et il marrive d'avoir de la misere a respirer pendants quelques secondes comme si quelqu'un me prive d'air, j'ai le souffle couper a moitier j'ai limpression d'étouffer, cela marrive 1-2 fois par mois ...
cela marrive autant quand je suis bien relax que lorsque je fait mes activitée de tout les jours.
merci
cela marrive autant quand je suis bien relax que lorsque je fait mes activitée de tout les jours.
merci
A voir également:
- Taux d'humidité chambre asthmatique
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Humidité chambre bébé - Accueil - Conseils bébé
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
miki kiki, il faudraiit que tu ailles voiir une allergologue pour qu'elle te fasse des tests et elle pourra te diire sii tu es asthmatique
et si c le cas elle te donnera les médicaments adaptés pour que tu n'es plus d'asthme donc plus l'impression de t'ettouffer
Moii j'aii de l'asthme depuiis ma naiissance et grace aux médicaments je ne faiis pratiquement plus d'asthme sauf quand je faiis du sport
et si c le cas elle te donnera les médicaments adaptés pour que tu n'es plus d'asthme donc plus l'impression de t'ettouffer
Moii j'aii de l'asthme depuiis ma naiissance et grace aux médicaments je ne faiis pratiquement plus d'asthme sauf quand je faiis du sport