Vertige naussé
cindylucas
-
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
katitoune Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai arrete ma pillule debut du mois , je doit avoir mes regles le 28 avril 2009 et la hier je suis aller voire une copine a la maternité qui vient d accoucher , et quand je suis aller voire sa petite filles d un coup j ai eu une bouffé de chaleure , je tené plus sur mes jambes , je voyait presque plus sa faiseé flou , j avé envie de vomir etj eté toute pale .
qui peut me dire se que sa peut etre ????
j ai deja eu 2 fois se genre de probleme mais a ma premiere grossesse
serait je deja enceinte ???
merci pour vos reponse
voila j ai arrete ma pillule debut du mois , je doit avoir mes regles le 28 avril 2009 et la hier je suis aller voire une copine a la maternité qui vient d accoucher , et quand je suis aller voire sa petite filles d un coup j ai eu une bouffé de chaleure , je tené plus sur mes jambes , je voyait presque plus sa faiseé flou , j avé envie de vomir etj eté toute pale .
qui peut me dire se que sa peut etre ????
j ai deja eu 2 fois se genre de probleme mais a ma premiere grossesse
serait je deja enceinte ???
merci pour vos reponse
A voir également:
- Vertige naussé
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Betahistine vertige - Accueil - Principes et substances actives
12 réponses
--Bonjour Cindylucas, c'est peut-être la fatigue,ou autre chose, mais c'est peut-être aussi une grossesse, je pense que tu peux faire le test ou une prise de sang, ou si tu veux attend de voir si tu as du retard.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Bonjour,
Difficile à faire et facile à dire mais va falloir attendre un peu . . .
Cela pourrait etre un symptome de grossesse, mais il y a aussi beaucoup d'autre facteur qui pourrait te faire cela.
Cela dit si tu es vraiment impatiente, a 10 jours aprés fecondation tu pourrait faire une prise de sang pour etre fixé. . .ou attendre encore quelques jours pour faire un test urinaire. . . .
Bonne chance.....je te souhaite d'avoir un beau petit +++++++++++ !
Difficile à faire et facile à dire mais va falloir attendre un peu . . .
Cela pourrait etre un symptome de grossesse, mais il y a aussi beaucoup d'autre facteur qui pourrait te faire cela.
Cela dit si tu es vraiment impatiente, a 10 jours aprés fecondation tu pourrait faire une prise de sang pour etre fixé. . .ou attendre encore quelques jours pour faire un test urinaire. . . .
Bonne chance.....je te souhaite d'avoir un beau petit +++++++++++ !
le test urinaire peut se faire minimum 1 jours aprés la date présumé des regles. mais plus tu attend plus il sera fiable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aller chez le medecin se matin et j ai une prise de sang et un bilan sanguins j ai les resulat aujourd hui a 17h00. merci pour vos reponse