Je désespère jamais enceinte

bibi - 21 avril 2009 à 17:37
 Tohru222 - 22 avril 2009 à 14:48
Bonjour,
voila cela fait un peu plus de 13 mois que j'ai arreter ma pillule et toujours rien !!! si a par des cycle irréguliers genre: 2 foi sur le moi, puis je les aie pas le mois suivant ensuite je les ai mais casi rien ... j'ai ete chez le medecin la semaine passee car j'etais malade et venant au moment de faire l'ordonance je lui ai demander de me donner des medicament que les femme enceinte pouvaient prendre au cas ou je l'etais car a cause de mes cycle c'est un peu perturbant et donc je lui en ai parler et il me dis que c'etait pas normal ... dois je arreter d'esperer etre enceinte un jour ? l'une d'entre vous a t elle deja vecu cela si oui aidez moi car je ne supporterai pas le faite de ne pas avoir d'enfant
A voir également:

2 réponses

Il faut essayer de ne plus y penser. (c facile à dire sans doute... je sais)
Penses aux vacances (qui sont grandes pourvoyeuses de BB) où tu seras moins stressée et auras plus de temps à consacrer à toi ton compagnon et aux galipettes accessoirement...
0
slt,

dès 1 an d'essai (voir plutôt si ton médecin est concilian), tu peux faire des tests de fécondités.
Mais avant tout, faut voir le médecin, pour comprendre comment marche tes cycles, avec des prises de sang ou des echographie, ils peuvent comprendre ce qui se passe, pour repérer l'ovulation.

A+
0