A voir également:
- Avoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
21 avril 2009 à 17:06
21 avril 2009 à 17:06
deja il serai bien que tu ecrive correctement et oui il se peut que tu tombe enceinte avant ou apres les regles .
Ensuite le mieux pour ne pas tomber enceinte il faut se proteger a l'aide d'une preservatif.
Un test de grossesse se fait apres un retard de regles
Et pour faire "degager"on dit plus tot avorter c'est plus correct tu ira voir un gynecologue.
Mais sache une chose un avortement est tres mauvais et pour le moral et pour le physique car certaine femme ne peuvent avoir d'enfants ensuite et certain se font avorter et ensuite s'en veulent toutes leur vieMainenant c toi qui vois si tu as un retard de regle fais un test si il est positif reflechis
Ensuite le mieux pour ne pas tomber enceinte il faut se proteger a l'aide d'une preservatif.
Un test de grossesse se fait apres un retard de regles
Et pour faire "degager"on dit plus tot avorter c'est plus correct tu ira voir un gynecologue.
Mais sache une chose un avortement est tres mauvais et pour le moral et pour le physique car certaine femme ne peuvent avoir d'enfants ensuite et certain se font avorter et ensuite s'en veulent toutes leur vieMainenant c toi qui vois si tu as un retard de regle fais un test si il est positif reflechis