Clomid , estreva et duphaston

chacha - 21 avril 2009 à 15:20
 vivie - 4 déc. 2012 à 17:33
Bonjour,

Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui!
JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce tritement et est ce que ça a été efficace!!!Moi c'est mon premier mois d'essai et je dois normalement avoir mes regles dimanche mais je n'ai aucun symptomes encore, a part peut etre de tout petits tiraillements dans le ventre et le ventre balloné apres la fin des repas!!!mais rien d'extraordinaire!!
!!Est ce que vous pensez que si j'étais enceinte je devrais deja avoir des symptomes?
J'espere que l'une d'entre vous viendra me donner son temoignage!!!bizoux
A voir également:

26 réponses

slt,

ba ecoute c plutot bon signe que ta temperature est tjs a 37 attend la fin de la semain e si ta tjs rien e ta tpsperature e tjs de 37 lundi tu fait un test..
dabitut ta tpsperature e de combien le 28j du cycle?
peut etre k cete fois si c la bonne!!je croise les doigts pr toi.

biz
0
Alors le mois dernier à j27 36.7 - j28 36.7 voilà.
0
bb 789 tu prends 2 comprimes par j de clomid?
0
SALUT BINSHA J 'utilise un thermo electonique il sonne quand c'est bon, le thermo dans l'anus car il est précis, sous l'aisselle et dans la bouche il faut ajouter quelque degrés en plus donc je prefere comme ca pas d'ambigute
clomid 2 eme cycle 1 comp à compter du 3 eme des regles, le provames à partir du 5 eme jour, le duphaston à partir du 16eme jour, je peux t assurer que le clomid est bon traitement déjà au niveau de mes températures.
Avant clomid je faisais déjà des courbes et les temperatures tres basses apres ovulation une toute petite remontee par ex 36.1 je passais à 36.3 et ensuite 36.6 et 36.7 tu vois et depuis clomid ovulation a j15 36.4 et 37 tu vois le grand pic pour moi c 'était génial je ne sais pas si tu me comprends essaie quand meme sur un mois juste pour voir
0
juste un petit coucou, pour vous dire que je suis à j30 et 37.1 je récapitule alors j28 37.2 ; j29 37.1 je suis sure sur un petit nuage.
0
bb789 > amandyne
3 mai 2009 à 11:19
slt amandyne,

je pense que c le bon mois pour toi!demain tu va faire un test?
Moi aussi je suis a j30 et tjs rien j'ai mal o seins depuis 2 jours.et j'ai quelque douleurs au ventre je me dit quel vont peut etre arriver plus tard.je sais pas!
je me dit que le faite davoir pris le duphaston le soir ca ma dysfonctionner tou ca!on vera!!je prie et je croise les doigts pour ce soit positif.on attend sa depuis si lontemps!

bisous
0
amandyne > bb789
3 mai 2009 à 14:22
Salut BB, tu es à ton 2eme cycle comme moi, moi aussi ca tiraille dans le ventre et pourtant ma température est toujours aussi haute et pas de règles tu vois, as tu déja acheté ton test ??? MOI OUI MAIS J'AI TRES PEUR je vais le faire car j'y pense trop à en perdre la tête. A tout a lheure.
0
amandyne > amandyne
3 mai 2009 à 17:00
BINGOOOOO !!!!!!!!
0
bb789 > amandyne
3 mai 2009 à 18:13
felicitation!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour les filles,

pti mot pour vous dire k pour moi c pas pour ce mois ci.les regles st arrives c matin a j31. c que je comprend pas c k je suis ss duphaston dc sa doit bien me regle logiquement.le mois dernier je lai e u a j27.
je suis decu!!c mon 1 cycle de clomid.j'espere k le 2 sera meilleur.

je suis un peu decu les voiyan pas arrive je me disai peut etre k....
0
MERCI LES FILLES !!!! JE PENSE QU IL FAUT RESTER POSITIVE CAR AU 1ER CYCLE DE CLOMID JETAIS TELLEMENT DECUS QUAND MES REGLES SONT ARRIVES. Je pense que le corps s'habitue au fur et à mesure avec les comprimes donc au premier mois il ne faut pas désespérer. Pour ce qui est de PROVAMES je ne crois pas je pense plus CLOMID ET DUPHASTON QUI ONT DES ROLES TRES IMPORTANTS.
JE PRENAIS 1 COMP/J pas 2. 2 COMP DE DUPHASTON
0
ok merci amandine j'espere que tu viendras de temps en temps au cas ou on na besoin de conseil lol ah oui et au debut de la prise ta ressenti des symptomes moi j'ai rien ressenti depuis ma prise sui a j9! Jespere que sa fonctionne
0
sui J9 je n'ai rien ressenti depuis la prise de clomid pas de symptmes! t'avai ressenti lors de tn traitement
0
amandyne > binsha
5 mai 2009 à 00:14
binsha ne t 'inquiète pas je répondrai à toutes questions, je suis passée par la et le temps fut très long pour moi donc je comprends tout à fait que tu te poses plein de questions. ALORS A J9 AUCUN symptome c'est à partir de j12 j 13 j 14 en plus clomid sèche la glaire donc tu ne peux pas te repérer par rapport a ca. As tu pensé à prendre ta température ? CA PEUT T'aider c'est contraignant je croyais jamais voir une courbe gagnante tu vois ca a marché. J'ai été faire une prise de sang ce matin , et ca confirme ma grossesse. JE SUIS CONTENTE.
0
binsha > amandyne
5 mai 2009 à 14:23
Merci !!wai mais mn thermometre est louche ça menerv pour le prochain cycle je prendrais un autre !! Mais au moins toi ta eu provame pour la glaire mais moi je n'ai pas de medoc pour la glaire j'aurai plus de difficulté alors ?je suis rassure qu'avec 1 comprimé ta reussi car je vois que beaucoup disent que 1 comprimé na pa fonctionné donc elles ont prit deux donc c'est pas ! ah oui et di moi tave pri le clomid pour quel problème en faite
0
amandyne > binsha
5 mai 2009 à 15:08
salut !!! il faut que tu achètes un thermometre électronique. Je n'avais pas de glaire avec PROVAMES pour ce cycle rien du tout c 'était très sec. Affirmatif pour un comprimé je comfirme ca suffit j'ai douté un moment mais ca a marché (exemple Ma belle soeur prend 2 comp de clomid elle n'est toujours pas enceinte(3eme cycle) tout dépend de la femme). le gynéco m'a prescrit CLOMID car mon ovulation restait très basse ex 36.1 le lendemain 36.2 et pourtant j'avais ovulé ca restait tout bas, ensuite ma phase luteale était très courte pas de nidation du le duphaston j 'avais un cycle de 23j pour une ovulation a j14 trop court pour garder l'oeuf. n'hésite pas à poser des questions je ne bosse pas aujourdh'ui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt les filles,

j'ai trouve un site super economique pour les test d'ovulation e les test de grossesse.

j'ai acheté 8 tests dovulations e 2 test de grossesse gratuit pour 12 E.


BISOUS.
0
benjoure moi je prend clomide est des autre medicaments ca fait 5 mois ast toujoure rien je comence a me deprimer donner moi qu elle que censeile merci
0