Clomid , estreva et duphaston

chacha -  
 vivie -
Bonjour,

Salut a vous!!Je suis à J23 aujourd'hui!
JE vous ecrit juste ce petit message pour vous demander si l'une d'entre vous a deja eu ce tritement et est ce que ça a été efficace!!!Moi c'est mon premier mois d'essai et je dois normalement avoir mes regles dimanche mais je n'ai aucun symptomes encore, a part peut etre de tout petits tiraillements dans le ventre et le ventre balloné apres la fin des repas!!!mais rien d'extraordinaire!!
!!Est ce que vous pensez que si j'étais enceinte je devrais deja avoir des symptomes?
J'espere que l'une d'entre vous viendra me donner son temoignage!!!bizoux
A voir également:

99 réponses

bb789

slt,

ba ecoute c plutot bon signe que ta temperature est tjs a 37 attend la fin de la semain e si ta tjs rien e ta tpsperature e tjs de 37 lundi tu fait un test..
dabitut ta tpsperature e de combien le 28j du cycle?
peut etre k cete fois si c la bonne!!je croise les doigts pr toi.

biz
0
amandyne

SALUT BINSHA J 'utilise un thermo electonique il sonne quand c'est bon, le thermo dans l'anus car il est précis, sous l'aisselle et dans la bouche il faut ajouter quelque degrés en plus donc je prefere comme ca pas d'ambigute
clomid 2 eme cycle 1 comp à compter du 3 eme des regles, le provames à partir du 5 eme jour, le duphaston à partir du 16eme jour, je peux t assurer que le clomid est bon traitement déjà au niveau de mes températures.
Avant clomid je faisais déjà des courbes et les temperatures tres basses apres ovulation une toute petite remontee par ex 36.1 je passais à 36.3 et ensuite 36.6 et 36.7 tu vois et depuis clomid ovulation a j15 36.4 et 37 tu vois le grand pic pour moi c 'était génial je ne sais pas si tu me comprends essaie quand meme sur un mois juste pour voir
0
vivie

ma gygy ma prescrt duphaston met a partir du 12ème jours des règle es normal?merci
0
bb789

bonjour les filles,

pti mot pour vous dire k pour moi c pas pour ce mois ci.les regles st arrives c matin a j31. c que je comprend pas c k je suis ss duphaston dc sa doit bien me regle logiquement.le mois dernier je lai e u a j27.
je suis decu!!c mon 1 cycle de clomid.j'espere k le 2 sera meilleur.

je suis un peu decu les voiyan pas arrive je me disai peut etre k....
0
amandyne

MERCI LES FILLES !!!! JE PENSE QU IL FAUT RESTER POSITIVE CAR AU 1ER CYCLE DE CLOMID JETAIS TELLEMENT DECUS QUAND MES REGLES SONT ARRIVES. Je pense que le corps s'habitue au fur et à mesure avec les comprimes donc au premier mois il ne faut pas désespérer. Pour ce qui est de PROVAMES je ne crois pas je pense plus CLOMID ET DUPHASTON QUI ONT DES ROLES TRES IMPORTANTS.
JE PRENAIS 1 COMP/J pas 2. 2 COMP DE DUPHASTON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb789

slt les filles,

j'ai trouve un site super economique pour les test d'ovulation e les test de grossesse.

j'ai acheté 8 tests dovulations e 2 test de grossesse gratuit pour 12 E.

BISOUS.
0
chlayga

benjoure moi je prend clomide est des autre medicaments ca fait 5 mois ast toujoure rien je comence a me deprimer donner moi qu elle que censeile merci
0