Taux bhcg

nini - 21 avril 2009 à 10:45
 nasta - 9 juil. 2009 à 14:20
Bonjour,
voilà mes dernieres regles remontent au 18 mars
g fais un test pipi+++le jeudi 16 avril suivi dune pds le samedi 18 avril taux bhcg à 72
est-ce que cela vous parait correcte?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:10
comment sa correcte? toutes les femmes n'ont pas le même taux, elles peuvent être au même stade de grossesse et avoir un taux différents, si tu veux voir si ta grossesse évolue comme il se doit, refait une prise de sang pour voir si ton taux augmente
0
merci davoir pri le temps de me repondre
je stresse beaucoup tu sais
ba si mon ovulation a bien été 14 jours après soit vers le premier avril je me di kil est bas car sa ferai 72 presk 4sa, non?
0
oui mais meme ton taux ne me rassure pas!!!
jai fais 2fc avant davoir ma fille
donc sur le sujet je ne suis jms rassurée!!!
g oublier de dire aussi ke g arété ma pilule le mois dernier et donc pe tètre mon ovulation est decalée?
ce taux je c pas cmt linterprété
0
Utilisateur anonyme > nini
21 avril 2009 à 11:33
il vaut mieux que tu refasse une prise de sang, c'est le seul moyen pour voir s'il augmente. j'ai arrété la pilule en novembre, 2 jours après j'ai eu mes règles pendant 6 jours, et 2 semaines après je faisait le test car j'étais pas bien et mes proches me disaient de le faire. on pourra pas vraiment t'en dire plus ici alors refais une prise de sang si ton taux diminue ou stagne alors c'est une fausse couche sinon tu n'a pas de soucie a te faire
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:40
va voir ici
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
0
je v aller refaire une pds tanto enfin je v essayer
mais ce n'est pas au meme labo donc gspr que je pourrais ken meme voir si ya evolution
il devrai etre a combien?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:19
sa dépend des femmes, mon taux était de 210Ul/l j était enceinte de 2 semaines environ lorsque j'ai faite ma prise de sang, le seul moyen de voir si ta grossesse évolue c'est de refaire une prise de sang, comme tu la faite le 18 avril, tu peux en refaire une maintenant pou voir s'il a augmenté
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:37
de toute façon ta prise de sang a révélé que tu es enceinte donc ta pas de souci a te faire après que tu es peur de faire une fausse couche c'est normal vu que ta déja eu cette expérience y a plus qu'a attendre tes résultat et si sa a augmenté ben c'est bon
0
oui mais ce que je veux dire cest que si je nai pas ovulé un peu après est ce que le taux nest pas un peu bas?
merci de "mécouteré ca fait du bien de pouvoir parler
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 17:47
non je ne pense pas. sa n'a rien a voir je pense, en plus tu en es qu'au début de ta grossesse il aura le temps d'augmenter très fortement ne t'inquiète pas
0
merci de tn soutient
ca me touche
je te tiens au courant demain si tu veux
et tu maideras a voir si ya u evolution et si elle est bonne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:35
pas de souci miss
0
ca fait du bien de se sentir"ecouter"
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:33
tu pourra toujours leur poser la questions au labo
0
tu crois?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:02
ben ouè je pense, sa m'étonnerai qu'ils refusent de te répondre
0
recoucou
mon taux est de 262!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:47
eh ben tu vois que sa a augmenté,
0
tu penses keil est bn?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:56
oui, tu as fait une prise de sang le 18 avril ton taux était de 72Ul/l, on est le 22 avril soit 4 jours après et ton taux est de 262Ul/l. le taux double tous les 48h environ, quand on calcul 72*2=144*2=288. ce n'est qu'une approximation d'accord. mais dans la logique ton taux a bien évolué correctement, si tu a encore des doutes repasse une prise de sang d'ici 15 jours voir plus
0
c le 21 ke je lai faite ma deuxième pds
0
le 21 à 15h15
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:02
ah ben sa correspond encore mieux. allé ne t en fais pas va
0
donc mon taux est tt a fait normal?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:04
ben il a évolué normalement oui, ta posé la question au labo?
0
nan , pk
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:20
comme sa, je suis contente pour toi!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
23 avril 2009 à 16:43
nini vois avec ton gyneco lui est apte a te dire si c normal ou pas il ne faut pas comparer avec les autres car chaque femme est unique ma belle
sache aussi que tu as pu ovuler tres tard donc tu peux etre enceinte de tres peu
la generalité dit que l'ovulation se fais au 14 eme jour mais tu peux ovuler bien avant ou bien apres il suffit que toi ca soit apres et tu es enceinte de tres peu
alors vois avec ton gyneco ca serai beaucoup mieux que de te faire du mal moralement
je te souhaite pleins de courage
0
?
0