Abscence d'embryon

fidou - 21 avril 2009 à 10:30
 ANGIE954 - 26 mai 2009 à 17:19
Bonjour,
Je suis enceinte d'un mois et une semaine selon la dernière date de mes régles, j'ai passé une ecographie vaginale et ma gynécologue n'a pas vu d'embryon elle m'a dit que c'est une fausse couche et ce n'est qu'un sac sans embryon.
elle m'a dit qu'il faut l'enlever si je ne fais pas de fausse couche.

ça m'a fait beaucoup de peine c'est ma première grossesse.

s'il vous plait je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'orienter.

Merci Beaucoup.
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
21 avril 2009 à 11:25
bonjour moi j' ai egalement connu sa;lors de ma premiere grossesse j ai fait une fausse couche...j'avais en faite perdu du sang et quant je suis aller a l hopital ben l embryon n ete plus la...il m'ont garder pour me faire un curtage en faiete je l avais perdu en cailloux de sang...on m'as dis que c ete normal pour la premiere grossesse car le corps n est pas habitue a une grossesse dont l embryon ne s accroche pas ...je te rassure dans le sens ou 6mois apres ben je suis retombe enceinte d un garcon j'ai a l heure actuelle 3 enfants...je sais que ce n est pas facil sur le moment mais rien t empeche dans avoir d autre apres bon courage
0
Merci pour votre réponse mais mon cas est différent. je n'ai pas eu de perte de sang et je me dis que peut etre que ma gynécologue n'a pas vu l'embryon parce qu'il est encore tot peut etre que l'embryon va se constituer par la suite.
Je ne sais pas à partir de quelle date l'embryon se constitue?

Merci beaucoup.
0
qaund j'ai fais mon curtage j'étais enceinte de 2 mois. sac vide et toujours pas de fausse couche. C'est long parfois ca peut durer encore 1 mois. C'est mieux pour le moral que cela ne dure pas. l'embryon est bien visible a 1 mois et demi. on voit son coeur battre.
0
Bonjour. Cela m'est arrivé aussi pour ma première grossesse. Je n'ai pas attendu de faire une fausse couche je suis allez à l'hopital, faire un curtage ça evite les compliquations d'une fausse couche et la douleur. Ne t'inquiète pas j'ai eu 5 enfants après. Une fausse couche ça fait mal j'ai perdu le jumeau de mon fils ainé. Lui est resté bien accroché. Voit avec ton médecin pour un curtage.
0
moi jai reussi a decroché un rendez vous pour demain 16h30 jesper etre fixé
si il y a un embryon ou pas
c'est vrai ke jaimerai ke cela soi positif mai kom tu le di isa cé mieu de ne pas attendre sa fai esperer
0