Urgence Décalotage
mimi36
-
20 avril 2009 à 21:35
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 21 avril 2009 à 10:31
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 21 avril 2009 à 10:31
A voir également:
- Urgence Décalotage
- Decalotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Creme pour decalotage - Accueil - Types de médicaments
- Exercice decalotage - Forum Sexualité
3 réponses
Salut ,
je pensse que cela est tout a fait normal, puisque moi aussi mon gland me fait '' mal '' quand je le touche hors sa fait depuis peut de temps que je le decalote comme toi mais je pensse qu'avec le temps le gland devient moin sensible et donc on souffre de moins en moins, c'est comme une blessure, sur le coup sa fait mal mais le lendemain sa va mieux.
Après je suis pas un expert donc je me trompe peut être
Voila, bye
je pensse que cela est tout a fait normal, puisque moi aussi mon gland me fait '' mal '' quand je le touche hors sa fait depuis peut de temps que je le decalote comme toi mais je pensse qu'avec le temps le gland devient moin sensible et donc on souffre de moins en moins, c'est comme une blessure, sur le coup sa fait mal mais le lendemain sa va mieux.
Après je suis pas un expert donc je me trompe peut être
Voila, bye
devil-50
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
39
21 avril 2009 à 10:31
21 avril 2009 à 10:31
C'est quand on fait descendre la peau qui est sur le gland!
;)
;)