Décallotage , aidez moi

gentleman - 20 avril 2009 à 11:09
 gentleman - 20 avril 2009 à 16:27
Bonjour à tous,

Voila, j'ai 15ans et je sais pas s'y mes parent mon déja décaloté le gland, mais moi je l'ai jamais fait enfin pas tout en entier, j'essaie de le faire , j'arrive a voir le bas de mon gland facilement et sans douleur, mais il a une sorte de ''peaux '' qui fait comme une " corde " et qui tien la peaux au haut de mon gland et j'ai pas envie de force. Estce-normal ? Merci pour votre aide

3 réponses

dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 66
20 avril 2009 à 11:34
bjr,
si tu as une peau qui recouvre le gland alors...c'est que tu n'a pas été "décalotté".
Cela te fait-il mal pendant les errections?

Je pense qu'il faut consulter puis operer..sinon tu vas souffrir lors des rapports sexuels...
0
Non , cela ne me fait absolument pas mal , jressend aucune douleur
0
En faite , je me suis jamais decaloté mais quand j'essaie c'est mon frein qui bloque je pensse, je le fait doucement, car j'ai peur et arrivé au '' max '' quand je sens que sa bloque je voit le frein tiré a fond, penssez vous qu'a force d'essaie le frein va se détendre ? et pouvoir me décaloté entierement ?

Et aussi, je voulais vous demande comment ça marche lors qu'on la fait, le gland reste t-il a nu tous le temps ou juste seulement en erection et si il est calloté , quand il n'est pas en erection?

merci de votre aide
0
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
20 avril 2009 à 15:50
Il faut que tu te décalote souvent, une fois que tu n'est plus en erection si la peau ne remonte pas toute seule remonte la toi même étant donné que le gland est sensible ça va te faire mal si il n'est pas recouvert.
0
Merci pour vos conseil
0