Mon histoire d'amour avec les tomates !
Arggg !
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bon, après avoir lu pas mal de post je me rend compte qu'il y a beaucoup de stress, d'anxiété etc sur la plupart des sujets alors pour une fois on va se la faire léger !
Je veux connaitre vos soudaines addictions alimentaires et surtout les plus étranges...
Actuellement, mis a part mes tomates, j'aime particulièrement associer le sucré avec le salé, c'est a dire que je peux manger des riettes avec des fraises tagada, ou encore du fromage avec un chocolat au lait...C'est pas très trash je trouve encore !
Et vous ? Qu'est ce que vous faites comme mélange assez répugnant ?
Avouez !
Je veux connaitre vos soudaines addictions alimentaires et surtout les plus étranges...
Actuellement, mis a part mes tomates, j'aime particulièrement associer le sucré avec le salé, c'est a dire que je peux manger des riettes avec des fraises tagada, ou encore du fromage avec un chocolat au lait...C'est pas très trash je trouve encore !
Et vous ? Qu'est ce que vous faites comme mélange assez répugnant ?
Avouez !
A voir également:
- Mon histoire d'amour avec les tomates !
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Concentre de tomates - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
10 réponses
bonsoir,
Moi rien de spécial je mange des galettes de céréales soufflées bio, ça a pas de gout mais c'est marrant à manger ^^
Moi rien de spécial je mange des galettes de céréales soufflées bio, ça a pas de gout mais c'est marrant à manger ^^
Ma question va paraitre stupide, mais pourquoi tu les manges si ca a pas de gout ? O_o
Ca te dit pas un bon macdo ?!
Ca y est je salive...
Ca te dit pas un bon macdo ?!
Ca y est je salive...
Ben quand on te diras au 5ème mois, madame vous avez du diabète on vous met au régime et en plus vous allez vous piquer 4 fois par jour à l'insuline, tu changeras d'avis sur le macdo.
Surtout que le macdo ça m'a jamais fait saliver.
Par contre le japonais oui.
Surtout que le macdo ça m'a jamais fait saliver.
Par contre le japonais oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question